Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IL FAIT CHoooOOOOooo !!!!
MEI met la tension a 1.725 ou 1.75 ca marchera tout le temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MEI met la tension a 1.725 ou 1.75 ca marchera tout le temps
arrakys et oui, petite mesaventure de la journee :
ca matin (apres avoir tourne tte la nuit) je viens pour rallumer mon ecran et continuer a bosser sur mon ordi... rien, ecran noir, bref : planté.
 
k'a ne cela tienne : redemarrage, fichier introuvables et tout le merdier ! mon 2000 semble avoir perdu la face durant la nuit ! arg...
hop on choppe les disquette de boot, on repare, bah c'est mieux, mais ca freeze au boot. Grrrrrrrrrr !!
 
Il est 14h. je dois partir sur la route toute l'apres midi.
Il est 23h, je rentre du taff (muni d'un letcuer IDE (ben oui les 4 d7 c BIGREMENT long a charger)), j'allume mon pc, et la magiiiiIIiiie tout fonctionne nickel.
 
Conclusion et moralité :
C-le pc a eu un coup de cho  :hot:  
M-il fait donc bien cho ;( vive le watercool et la clim!
 
 
(cfg:
Tbird 1ghz axia @ 1.35 @ 1.70 (1.75 reel)
Alpha pal6035 (sanyo retourné)
des ventilos un peu partout (dont un 80x80/HD))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)