En fait tout se passe comme l'o/c. Cependant je ne sais pas s'il est possible de descendre tres bas car cela depend de ton proc et de ta CM.
Perso mon duron650 ne peut pas descendre en-dessous de 500(5*100).
bleader
fait des recherches sur abandonware (y'a plein de vieux jeux a downloader si tu aime ça :D) et dedans tu devrais trouver des programmes qui font ça (mo'slo par exemple)
mais un underclock ça sera pas utile genre ultima 7 il a allais déja trop vite sur un 166 :), alors si tu as une bécane un tantinet grosse tu pourras pas descendre suffisement !
cycojesus
largo1 a écrit a écrit :
Ca va paraitre bizarre, mais je souhaiterais ralentir ma machine car je possede des vieux jeux, et ils sont injouables avec mon nouveau processeur.
Existe-t'il des petits softs qui font ca ?
Merci.
Je crois qu'un truc appelé 'moslo' fait ça, regarde sur les abandonwarez.
Fouge
En fait tout se passe comme l'o/c. Cependant je ne sais pas s'il est possible de descendre tres bas car cela depend de ton proc et de ta CM.
Perso mon duron650 ne peut pas descendre en-dessous de 500(5*100).
largo1
Ca va paraitre bizarre, mais je souhaiterais ralentir ma machine car je possede des vieux jeux, et ils sont injouables avec mon nouveau processeur.
Existe-t'il des petits softs qui font ca ?