Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ouh kilé migon ce WB :)
nicko500 43° sous seti apparement ;)
mais bon falais le faire !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicko500 43° sous seti apparement ;)
mais bon falais le faire !!!
tracker euh c bien ça ...  
cpu= 1.62v donc vcore de base
t°cpu= 43°c
 
y a interet k'il soit en FL parce que ce serait nimportekoa
Baruckello pour mettre un peltier ca doit etre cool :lol:
 
En fait ce truc ca a de bonnes perfs
cpulloverclock 1.55v...
Drake :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
sont Duron est "overclocké" à 800mhz à 1,65v :lol:  :lol:
[DMA] JF huhu le delire :)
 
c bien pour refroidir un 486 ca :)
nik166 ouais essaie un peu de booter sans la pompe :lol:
wave en cas de fuite d'eau j'aurais peur que le cpu crame avant que la sonde ne détecte l'augmentation de température.
Omer.s je vous parle pas des écarts de temp idle/full_load :ouch:
aucune inertie thermique ce truc :sarcastic:
nicko500 et comme ton chien......
thieuma

*PIKACHU* a écrit a écrit :

il es tt rikiki :lol:



comme toi

Gigathlon Ca fait vraiment "mignon" à côté de celui du Northbridge... :lol:
nicko500 :lol: vouaip zarbe
shé po si ca marche :D
*PIKACHU* il es tt rikiki :lol:
nik166 "mignon" c' est le mot :lol: :lol:  
 
c' est quoi ce truc? :lol:
nicko500 http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino1.jpg  
 
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino2.jpg  
 
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino3.jpg  
 
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino4.jpg  
 
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino5.jpg  
 
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino6.jpg  
 
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] nasino.jpg

 

[edit]--Message édité par Nicko500--[/edit]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)