Forum
|
HardWare.fr
|
News
|
Articles
|
PC
|
S'identifier
|
S'inscrire
|
Shop
Recherche
3186 connectés
FORUM HardWare.fr
Overclocking, Cooling & Modding
Ouh kilé migon ce WB :)
Recherche :
Dernière réponse
Sujet : Ouh kilé migon ce WB :)
nicko500
43° sous seti apparement ;)
mais bon falais le faire !!!
Votre réponse
Nom d'utilisateur
Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
Le ton de votre message
Votre réponse
Smilies
Liste des smilies perso
Wiki smilies
Chercher un smiley
Options
Activer votre signature
Désactiver les smilies
Activer la notification par email du sujet
Aperçu
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Vue Rapide de la discussion
nicko500
43° sous seti apparement ;)
mais bon falais le faire !!!
tracker
euh c bien ça ...
cpu= 1.62v donc vcore de base
t°cpu= 43°c
y a interet k'il soit en FL parce que ce serait nimportekoa
Baruckello
pour mettre un peltier ca doit etre cool :lol:
En fait ce truc ca a de bonnes perfs
cpulloverclock
1.55v...
Drake
:lol: :lol: :lol: :lol:
sont Duron est "overclocké" à 800mhz à 1,65v :lol: :lol:
[DMA] JF
huhu le delire :)
c bien pour refroidir un 486 ca :)
nik166
ouais essaie un peu de booter sans la pompe :lol:
wave
en cas de fuite d'eau j'aurais peur que le cpu crame avant que la sonde ne détecte l'augmentation de température.
Omer.s
je vous parle pas des écarts de temp idle/full_load :ouch:
aucune inertie thermique ce truc :sarcastic:
nicko500
et comme ton chien......
thieuma
*PIKACHU* a écrit a écrit
:
il es tt rikiki :lol:
comme toi
Gigathlon
Ca fait vraiment "mignon" à côté de celui du Northbridge... :lol:
nicko500
:lol: vouaip zarbe
shé po si ca marche :D
*PIKACHU*
il es tt rikiki :lol:
nik166
"mignon" c' est le mot :lol: :lol:
c' est quoi ce truc? :lol:
nicko500
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino1.jpg
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino2.jpg
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino3.jpg
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino4.jpg
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino5.jpg
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] asino6.jpg
http://www.insanewb.com/WBLUNASIO/ [...] nasino.jpg
[edit]--Message édité par Nicko500--[/edit]
Forum MesDiscussions.Net
, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo
Copyright © 1997-2025 Groupe
LDLC
(
Signaler un contenu illicite / Données personnelles
)