Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai des sérieux doutes sur l"efficacité d'un radiateur sur le proco
lolussonet zorrosangoku dit vraiment que des connerie

je lui releve le defit de faire marcher son proc ss radiateur amoin qu'il est un 486 dx2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolussonet zorrosangoku dit vraiment que des connerie

je lui releve le defit de faire marcher son proc ss radiateur amoin qu'il est un 486 dx2
Gigathlon Bah rien ne vaut un heatpipe bien dimensionné! (ou à défaut un WC...)
nik166

zorrosangoku a écrit a écrit :

Ne vaudrait-il pas mettre qu'un ventilateur qui fait partir la chaleur du processeur?

oui qui souffle sur les 12mm² du core? :lol: :lol:
il à interet a souffler fort :lol: :lol: :lol: :lol:

Drake :lol:
Pims T'as compris parceque tu as posté sur HARDWARE aussi !! petit malin :D allez va vite te coucher c'est l'heure !
zorrosangoku

Pims a écrit a écrit :

Tu plaisantes j'espere :eek2: :crazy:

Si tu plaisantes pas alors je sais meme pas comment t'expliqué ... j'ai qu'une seul chose à te dire: Essaie pas toi meme :eek: enleve le radiateur et boot :eek:

hihi ok laissez tomber les gas j'ai compris :)) bonne nuit

Pims Tu plaisantes j'espere :eek2: :crazy:

Si tu plaisantes pas alors je sais meme pas comment t'expliqué ... j'ai qu'une seul chose à te dire: Essaie pas toi meme :eek: enleve le radiateur et boot :eek:
rom_neo la surface d'echange avec l'air d'un cpu est minime par rapport a celle d'un radiateur . l'effet ne serat donc jamais egalable !!  
sinon le radiateur ne peut chauffer le CPU car sa t° est forcementy inferieur ( histoire de chazine thermique).
zorrosangoku

jcribola a écrit a écrit :

a mon avis, si tous les proc vendus depuis 10 ans ont un radiateur, ca veut peu etre dire que ca a une utilité, et que l'efficacité a été prouvée ; non ?  :crazy:  :hap:  :crazy:

désolé mais je pense plutot que c'est devenu une mannie et qu'un radiateur bon marché et fais à la vavite comme c'est fait dans la plupart des cas, c'est plus pourris que de ne pas en mettre...

jcribola a mon avis, si tous les proc vendus depuis 10 ans ont un radiateur, ca veut peu etre dire que ca a une utilité, et que l'efficacité a été prouvée ; non ?  :crazy:  :hap:  :crazy:
zorrosangoku Réfléchissez les petits gas : la chaleur part dans le radiateur, donc la chaleur du radiateur alimente encore en plus la chaleur du processeur!!!
Ne vaudrait-il pas mettre qu'un ventilateur qui fait partir la chaleur du processeur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)