clair !!!
surtout ke les tests ont été fait avec un tec
...et un tec c pas la meme surface de contact kun tbird :D
pour une fois ke tu di kelke chose de sensé ;)
Gigathlon
pgeo a écrit a écrit :
débouche le bidon et essay de vider l'eau dans le réservoir des fois ça marche :D humour
sans blagues regarde si l'eau circule vraiment
Oui, elle circulait même plutôt bien!
Bricolo
Nicko500 a écrit a écrit :
clair !!!
pas du tout, ca c'etait direct sur le proc
j'ai un autre graph pour le tec
pgeo
Gigathlon a écrit a écrit :
Par contre, 1 semaine en marche 24h/24 et pas 1cl de perdu...
débouche le bidon et essay de vider l'eau dans le réservoir des fois ça marche :D humour
sans blagues regarde si l'eau circule vraiment
Gigathlon
Merci, j'étais au courant... :sarcastic:
The NBoc
Je dis ça parceque mon WB Bricolo était brûlant et l'eau froide...
ce n' est pas normal
Gigathlon
Par contre, 1 semaine en marche 24h/24 et pas 1cl de perdu...
pgeo
seulement 2.5 l d'eau deminée pour je change l'eau tout les 15 jours et je ne mais plus rien dedans , tout essayé vidé tous les placards et déçu a chaque fois PLUS REIN DEDANS
NeoGround
Pour les bactéries, je mets des pastiles d'eau de javelles... Elles pas parceque sinon, le filte de ma pompe était couverte d'algues vertes (vive la Bretagne ;) )...
25l d'eau démineralisée, ça le fait pas... :(
pgeo
Non, non... c'était dès le montage!
bin la je comprend pas alors a part un tuyau pincé ou l'eau qui circule pas mais c bizare kan m^m je verifie toujour le retour de l'eau au reservoir chaque fois que je suis obligé d'arreter la pompe
Gigathlon
Non, non... c'était dès le montage!
pgeo
j'ai eu des bleme dan ce genre avec de l'eau du robinet des bactéries se développaient sur les surfaces et isolaient l'eau et le W/B
Gigathlon
nicko500
clair !!!
Gigathlon
Moi je dis CUIVRE et MAZE pour les AMD... :(
pgeo
merci HelloWorldPhpMySQL mais de la maniere qu'ils ont fait leur test il m'est impossible de recré exactement les m^m conditions donc pas de tests :cry:
el_boucher
oups , c 250fr le soluce avec fixation desolé , JE CORRIGE !
Bricolo
ouais les valeurs sont du test de jackypc, mais avec une echelle correcte cette fois ci
mes prix sont toujours port compris, les delais c'est +-2 semaines (faut que je les usine), payement par cheque..
HelloWorldPhpMySQL
pgeo a écrit a écrit :
tu part de koi pour faire ton graph je voudrais faire un test sur les m^m base pour le mien stp
j'ai testé les deux le cuivre est un peu mieux que le tout alu mais en alu si tu tu met une plaque cuivre alors la la diff est pô evidende :D
HelloWorldPhpMySQL
UP
HelloWorldPhpMySQL
UP
HelloWorldPhpMySQL
Merci !
HelloWorldPhpMySQL
Ben non pk ?
C un peu pour l'o/c mais pas trop !
mais bon, si tu veux tu peux le bouger chez l'o/c !
Tetedeiench
O/c pour cela.
Les 2 intéressés (noky et bricolo) s'y trouvent, ainsi que tous leurs acheteurs.
[edit]--Message édité par Tetedeiench--[/edit]
HelloWorldPhpMySQL
Ben ouais, car je compte passer a un systeme de WC, mais j'aimerais juste acheter le WaterBloc et les autres trucs je me demerde pour les faire !
Mais voila, entre NOKY et BRICOLO, y a une belle différence de prix ; justifié par la matiere du WC : ALU ou CUIVRE.
Donc a votre avis, ca change vraiment ou pas d'avoir un WC en cuivre ou en alu ????
Ca vaut vraiment le coup de rajouter 100 FF de plus pour avoir le cuivre de NOKY ou pas ?