Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux possesseurs de watercooling !!!!!!!!!!!!!! venez pliz !!!!!
wave En tous cas faut pas déclencher la pompe avec un thermocontacteur de R19, je vais devoir changer le mien pour la 2è fois. (sur ma voiture parce que la t° ne serait pas adaptée à l'overclocking!!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave En tous cas faut pas déclencher la pompe avec un thermocontacteur de R19, je vais devoir changer le mien pour la 2è fois. (sur ma voiture parce que la t° ne serait pas adaptée à l'overclocking!!!)
Drake cai pas une blague...

c'est ca qui est arrivé à ACiD NiTriX ...

il nous a montré son jolie watecooling (et sur jackypc aussi)il y a 2 mois, et la semaine dernière j'ai appris que sa CG était morte à cause qu'elle avait recu trop d'eau
el_boucher LOL !!!!!!

mais bon , je rigolerais pas trop je pense !
Drake si dans deux semaines je vois un topic "ma ge-force a cramée, elle s'est trop prise d'eau sur la tronche"  alors je saurai que c'est toi
el_boucher je crois ke je v laisser tout le temps allumé alors :)
pgeo

Zorg a écrit a écrit :

il faut savoir qu'une pompe d'aquarium dégage de la chaleur quand elle est sous tension, tu devrait savoir ça toi erickkk, les hausses de t° en été, c'est pas le gros pb des aquariophiles marins, où alors ça fait pas longtemps que tu pratique ;)  
pour résumer, c'est domage de laisser la pompe chauffer l'eau inutilement surtout dans un hobby comme  l'o/c où les t° basse sont récherchées, vous trouvez pas ??

le peu que ca chauffe c ridicule par rapport aux deux PCs qui tournent chez moi je fait tourner 24/24 la pompe les seulles fois ou je l'ai arreté j'ai des blemmes au redemarage (la pompe tourne mal)

el_boucher c vrai ca ?? ca fe chier si c vrai ??

mais est ce ke ca chauffe suffisament pour fer monter la T° de leau ?? ou est ce ke cest negligeable ?
zorg il faut savoir qu'une pompe d'aquarium dégage de la chaleur quand elle est sous tension, tu devrait savoir ça toi erickkk, les hausses de t° en été, c'est pas le gros pb des aquariophiles marins, où alors ça fait pas longtemps que tu pratique ;)  
pour résumer, c'est domage de laisser la pompe chauffer l'eau inutilement surtout dans un hobby comme  l'o/c où les t° basse sont récherchées, vous trouvez pas ??
el_boucher bon , ca a lair OK , merci a tous pour vos temoignages !
armageddon Pour les pompes : http://www.aquariofil.com/fr/cat/pompe_eau/index.html
159frs La Maxi-Jet 1000

[edit]--Message édité par armageddon--[/edit]

matei jai un wataercool aussi, et il est allume tout le temmps piske mon pc est un serveur.

les pompes daquarium sont faites pour tourner tout e temps et pour tres longtemps. je pense bien que leur longevite est superrieure aux ventilos.

mat
cornerjack Tant que tous est bien étanche... :D

A+ CornerJack
neshi69 J'ai un watercooling et la pompe tourne 24h/24h sans Pb!!!
erickkk Allez, je fais un peu de pub mais c'est un bon magasin, si vous voulez des maxijets 1000L/H, allez faire un tour au Poisson d'or à Mouscron en belgique, et sur leur site internet(pour l'url exacte faites une recherche sur yahoo, je ne m'en souviens plus)
ça doit être ds les 140ff la pompe
Gigathlon En plus l'eau de mer est corrosive! :ouch:  :)
erickkk J'ai pas de water cooled mais j'ai un aquarium d'eau de mer avec des maxijets :D , elles tournent 24/24 depuis 3 ans, no problem ;)
el_boucher jai deja acheté ma pompe , mes tuyaux , mon reservoir ( 25l je crois ! ) , jattends plus ke le WB.

kan je lorais , est ce ke je pourais laisser la pompe tourner 24h/24 , 7jours/7 : ca pose un probleme ou pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)