Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC d'AMD et l'ete :D
jln2 grrrrr, je viens de faire une petite partie ( 30 min ) de midtown madness 2 ( en 1600*1200 en 16 bits ) et mon duron 650@650 et montée à 53.5°:fou:
mais, ça ne plante pas encore :)

mais qu-est ce que ça va etre en pleine ete?

[edit]--Message édité par jln2--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jln2 grrrrr, je viens de faire une petite partie ( 30 min ) de midtown madness 2 ( en 1600*1200 en 16 bits ) et mon duron 650@650 et montée à 53.5°:fou:
mais, ça ne plante pas encore :)

mais qu-est ce que ça va etre en pleine ete?

[edit]--Message édité par jln2--[/edit]

megawatts p!!! 1100 2.05v  -5° idle :D
pharaonparis Alpha 6035.

Voilà :D

AMDFan a écrit a écrit :

T'as quoi comme ventirad ?

tanj duron 600@1G -> 62° pleine charge, plante pô... merci AMD. merci Alpha... p'tain 1,95V au core quand même... ;)
XK

Nicko500 a écrit a écrit :

grrrr  :fou:  :lol:

:lol:  :na:

mon TB 800@1020 il a pris 5/6 ° ... merde alors
angryboy t-bird 800@800 43° pleine charge, avec un ventilo de m... spire 4300 rpm
nicko500

XK a écrit a écrit :

Niko500 > nan j'ai pas la clim dans ma chambre, c trop chère en électicité :cry:  
par contre une g une jolie vue sur la mer de ma fenêtre :sol:  

grrrr  :fou:  :lol:

XK Niko500 > nan j'ai pas la clim dans ma chambre, c trop chère en électicité :cry:  
par contre une g une jolie vue sur la mer de ma fenêtre :sol:  
en + ma nouvelle pompe de watercool déconne, va faloir que je la ramène au magasin :( :gun:
Gigathlon Les Celeron sont +++ contents avec le ventilo sur pied! :) 36°C c'est nettement mieux que 43°C...
fop Mon duron700@1000 tourne en genéral  à 33°C  :D  
 :??: mais parfois, alors que je n'ai pas lancé d'application supplémentaire, il pete son cable et se met a chauffer comme un taré : 49°C (l'écart est enorme) :pt1cable:  
C'est p'tete parceque je tourne sous WinMe  :gun: : j'ai remarqué que Me me prend un pourcentage non négligeable du proc (20-50% sans appli qui tourne):gun: alors que j'ai désactivé restore etc...
Dés que je bouge la souris Le moniteur systeme me dit que je redescent à une utilisation CPU de 0-5% :pt1cable:  

Me est une Crotte de bouc :gun:
nicko500 NAAAAN ca remarche +  :cry:  
elle deconne grave elle marche 15min pis pof
nicko500 :lol:

YEAAAHHH C REPARTIIIIII !!!
power600

Nicko500 a écrit a écrit :

et moa ma clim viens de tomber en paaaannnneee  :cry:  :cry:  :cry:

:D:D
Carrier suxx!!:p

nicko500 et moa ma clim viens de tomber en paaaannnneee  :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)