Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peltier sans WaterClocking ... Possible ???
TheCowboy sa marche tres bien sans WC cependant tu doit etre sur slot pourpouvoir mettre tonheatsink quand meme asser gros sans totue fois etre enorme comme certain sous entende .. et un fan 120 mm sur le 12v  sufit emplement (-10 en idle avec peltier 52w)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheCowboy sa marche tres bien sans WC cependant tu doit etre sur slot pourpouvoir mettre tonheatsink quand meme asser gros sans totue fois etre enorme comme certain sous entende .. et un fan 120 mm sur le 12v  sufit emplement (-10 en idle avec peltier 52w)
nicko500 :lol: c avec ce famaux swiftech ke g cramé mon ancien axia  :sweat:
biour vaut mieu
spacer28 oui mais un 120Watt ça se refroidi qu'avec un wc ? non ?
biour non car 80W c le maximum(theorique)
il te faut une marge de securité
prend plutot un 120W pour un DURON
et 156 ou + pour un Tbird
bossik est ce que un duron qui dissipe 70 Watt et un peltier 80watt refroidi avec le rad d'un alpha PEP ça le ferai (ce rad est énorme)
The NBoc

HelloWorldPhpMySQL a écrit a écrit :

De plus c le prix d'un WC !

ouai clair oubli tout de suite ca! :(

HelloWorldPhpMySQL De plus c le prix d'un WC !
Gurumeditation peltier efficace=watercooling + bonne isolation, on n'y peut rien, c'est comme ca
The NBoc warning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1-le peltier ci-joint ne suffit pas pour un cpu amd o/c
2-le rad est enorme, le ventilo est enorme, son bruit est plus qu' enorme :(

je te deconseilles vraiment cela!!!
koolos Et pourtant, ca semble exister tout fait ( mais cher )

http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1 [...] 1&p2=promo
The NBoc :lol::lol::lol::lol::lol:
on dit pas waterclocking mais watercooling :D

non sinon, un peltier sans condensation c pas un peltier autant un wc tout court

et puis saches au au dessus de 100w a dissiper un rad sature... :(
koolos Enorme comment ??
Cà m'intéresse ....
wave le principal problème c'est qu'il faudra un radiateur énorme pour refroidir correctement le peltier.
koolos J'envisage d'utiliser effet Peltier+Radiateur+Ventilo, sans WaterClocking. Je sais, mon pross risque de se noyer ( condensation), mais si on sous alimente, le peltier, est-il possible de controler la température, pour un refroidissement efficace sans condensation ... ???

Tous les avis m'intéressent ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)