oui pas stable attention superpi et un test tres dur pour la ram
parfois en baissant les timings de la ram superpi passe sans erreur a la meme frequence
nasdak
jai testé super pi et il me sort 'not convergent in sqr05' sans faire un calcul
alors pas stable?
Bon, si ça marche pô, cmment on fait des bôs liens ?
MEI
kewl .. on le trouve ou ?
bjone
il est pas hyper exigant, il est hyper cool pour tester le cpu.
rien avoir avec les autres merdes de pseudo burn de mes couilles (& encore je suis poli).
wdar
Nen, ce logiciel est hyper exigeant pour un proco o/c, mon Duron 700 était à 1064Mhz pendant deux semaines, j'ai enchainé DMark CPU Burn CPU Burner en boucle tc... aucun pb mais dès que je lance ce machin au bout de 2-5 minutes, il me mets Hardware failure ... y a que à 1Ghz pile qu'il marche bien ...
bjone
ben c'est bien, t'as découvert que ton t-bird était (pour l'instant :D) en limite de stabilité à 1.4Ghz.
remarque si prime95 merde au bout de 10min, c'est que t'est vraiment instable.
Gigathlon
C'est un autre prog sur le même pricipe, tu calcules les décimales de Pi!
pc2000
Merci j vais essayé tout de suite mais c koi ton machin un plug in ? Un aut' soft ou une commande ?
Gigathlon
Essaye SuperPi si ce n'est déjà fait, il me faisait la même chose sur mon TBird 1000@1186...
Ba voilà j'ai la version 20.6.1 et le "torture test" par exemple foire au bout du 2ème test environ en me disant "ERROR: ROUND OFF (0.5) > 0.4 Possible hardware failure, (..)"
Et la recherche des nombres 1er ca foire assez vite (au bout de 10min en me disant "SUMOUT error occurred." Pourtant mon Tbirb "AVIA" 1000@1400Mhz (1.8V>1.87 réel) est parfaitement stable partout, il passe le stabtest pendant des heures, et 3DMark 5 fois de suite, counter, unreal, les DIVX, SETI, ect.. la totale quoi ......
PS : J ai essayé à fréquence d'origine, ca marche mais bon c bizarre.
QQ sait il si une autre version de prime marche ou si y a un paramètre à cocher ?