Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : température
RastArthur Je suis désolé je me suis mal exprimé : je parlais de la T°c de ma CM   :crazy:  
Mon proc lui est à 50° en veille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RastArthur Je suis désolé je me suis mal exprimé : je parlais de la T°c de ma CM   :crazy:  
Mon proc lui est à 50° en veille
Gigathlon Dans la pièce où je suis (pourtant orientée Nord!) il fait à peu près 30°C, donc forcément... Et pourtant mon Duron 850@1097 pour 1.85V est à 48°C, donc s'il faisait vers les 0°C et boîtier ouvert, ça donnerait ça (5°C de plus que dans le couloir cause PC)... (mais y'a du chauffage en hiver! :lol: )
Adri189 bof, moi mon duron il est à 28.5 au repos et à 34.5 en pleine charger avec cpu burner et pour verifier la temp j'ai cpu cool. :D
KoKia Un 386 au repos il dépasse les 26°, Alors un Duron Mdr !!!  :lol:  :D  :lol:
Gigathlon Mais bien sûr! Un Duron à 26°C :lol:  :lol:  :lol:  

Vérifie déjà ta sonde mon gars! A moins que tu ne sois équipé d'un Swiftech MC462 surmonté d'un Delta FFB0812EHE (68CFM), je le sens vraiment pas là tu vois...
proplug soit cé tes sondes ki dekonne ou sinont tya ton pc ki é acoté de la cheminé! :pt1cable:  
moi mon duron750@950 avec le vcore @1.80 jé jamais dépassé le 40c°
apres 1 heure de cpuburner (a l'aavnt dernier cran pour l'exploitation)
si tu peu te procurer une sonde senfu fé le test de t°
et si té sonde ne dekonne pas redéscent ton cpu a la cadence normal ou achete toi un duron
parceke avec lui nous duron longtemps (zavé vu le jeu de mot !!)
 :benetton:
RastArthur Alors là je comprends pas... Mon boitier est pas vraiment bien ventilé (60*60 +80*80 d'alim) mais je n'ai jamais dépassé 26° (même après 8-9h de Burnk6 avec Duron 750@750 Vcore 1.85)

Airox => la T°c de ta pièce est à 40° ???

Je trouve ça bizarre : ton proco chauffe moins que ta CM !!   :ouch:  

A mon avis ta sonde (CM) à un pb...
TonTonZonZon Fo pas depasser 54°c  :o
Airox Salut,
J'ai un PIII 800EB o/c à 929mhz monté sur une CUSL2-c avec un Golden Orb.
Mon cpu est à 41° jusqu'à 50° et ma CM à 47° parfois même 50°
c Normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)