Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mousse expanssive!
bello Perso je l'ai jamais fait pour un peltier mais je peux te dire que je l'utilise pour le bricolage et que c'est tres costaud, pour une efficacite maxi il vaut mieux attendre 24h avant de demouler car le dessus est ok mais l'interieur non, et il faut mettre de l'eau avant de la mettre pour accelerer la prise (vaporiser seulement pas un seau de 10 l  :D ). Je te conseille de le faire completement à part dans un moule car si cela va sur ta carte mere bon courage pour l'enlever.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bello Perso je l'ai jamais fait pour un peltier mais je peux te dire que je l'utilise pour le bricolage et que c'est tres costaud, pour une efficacite maxi il vaut mieux attendre 24h avant de demouler car le dessus est ok mais l'interieur non, et il faut mettre de l'eau avant de la mettre pour accelerer la prise (vaporiser seulement pas un seau de 10 l  :D ). Je te conseille de le faire completement à part dans un moule car si cela va sur ta carte mere bon courage pour l'enlever.
ibex94 faites chier a poser des devinettes !
j'ai pas envi de démonter mon frigo mrd! :fou:  

donnez la solution tt de suite si on vous pose une question c parce que on ne connait pas la solution!
Sash Salut,

A ton avis avec quoi sont isoler les frigos cherches bien tu vas trouver.....
ibex94 et une belle isolation!!

v ptet me faire une cloche par dessus!!
The NBoc a oui comme ca d' accord :)
bricolo ouais ca c'est faisable
mais attends quelques jours que ca seche, et faut que ca soit assez dur pour pouvoir decouper dedans
ibex94 nanan ce que je peut faire c l'expanser dans un recipient ensuite découper le centre pour que cela englobe le peltier plaque froide et socket pour isoler nan?!
The NBoc personnelement je deconseille

la mousse polyurethane expansée colle beaucoup trop

pour enlever apres...
-fratus-

ibex94 a écrit a écrit :

bah ouais on peut pas s'en servir pour isoler un peltier?!

ca peuit se retirer facilement ( c assez cassant qds on force dessus )

c bien ou a ne jamais essayer ( pour nimport kelle rason de niquer la mobo?!

si je me rappelle bien, toinou avait fait un article sur HFR avec de la mousse expansible coome tu dis pour isoler des peltiers  
Ca doit donc marcher...

ibex94 bah ouais on peut pas s'en servir pour isoler un peltier?!

ca peuit se retirer facilement ( c assez cassant qds on force dessus )

c bien ou a ne jamais essayer ( pour nimport kelle rason de niquer la mobo?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)