Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RECAPITULATIF pour le ponçage:
ibex94 fot pa s utiliser du trop fin mais ensuite le polir  

c nimporte kloi le truc des aspérités !

on essaye d'avoir des surfaces lisses depuis un bout de temps et un con arrive et dit un connecrie a la quelle tt le monde crois :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibex94 fot pa s utiliser du trop fin mais ensuite le polir  

c nimporte kloi le truc des aspérités !

on essaye d'avoir des surfaces lisses depuis un bout de temps et un con arrive et dit un connecrie a la quelle tt le monde crois :(
Esheepz tiens, g récupéré une feuille de 2400 imperméable la semaine dernière :) je v essayer sur un waterblock + plaque froide =)
ibex94 zallez donc le rayon auto et la ya du papier abrasif en 1200 ponsage a l'eau!

je fini mes pieces ( wb , plaque froide ) dessus avant de polir!

[edit]--Message édité par ibex94--[/edit]

Gigathlon Pour le coup du Golden Orb, c'est une blague hein! (même si c'est vrai... :lol: )
nasdak je comprends pas trop pourkoi tu veux poncer, d'autant plus qu'un celeron ca chaufe pas tant que ca...
gee oblige le savon  ??
spartacus2 Ben alors maintenant c'est un duron :D
[DMA] JF Clair mon celeri 600 est tout rond grace au golden orb :lol:
Gigathlon Ouais, c'est ça!

Mais bon, un bon coup de Golden Orb chaque jour la première semaine et le proco est poncé... :lol:
$boss$ Ne pas ponçer de procos 0.18µ
Ponçer la base du rad avec du 600 "waterproof"+du savon car le
rad "saccade" qd yen a pas et ne pas se préoccuper de l'effet mirroir ki ne sert a rien

voilou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)