Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle sonde pour une ASUS A7V
nikover

Gigathlon a écrit a écrit :

Je me souviens plus bien, mais je crois que la sonde intégrée n'est apparue que sur la 1.02 ou 1.03 (c'est marqué sur la carte mère, près de l'AGP si mes souvenirs sont bons...)
 
Sinon, la prise pour la sonde se trouve près des 2 connecteurs ventilos accolés, il faut y brancher une sonde! (Asus ou Abit, seul l'aspect diffère)




 
Grosse erreur de ma par :( , en fait  il faut regarder entre le 4émm et le 5émm PCI.
La version est 1.01, quelle merde il me faut le câble P2T, mais ou le trouver se câble? Une adresse…
(merci GIGATHLON) :jap:  :jap:  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikover

Gigathlon a écrit a écrit :

Je me souviens plus bien, mais je crois que la sonde intégrée n'est apparue que sur la 1.02 ou 1.03 (c'est marqué sur la carte mère, près de l'AGP si mes souvenirs sont bons...)
 
Sinon, la prise pour la sonde se trouve près des 2 connecteurs ventilos accolés, il faut y brancher une sonde! (Asus ou Abit, seul l'aspect diffère)




 
Grosse erreur de ma par :( , en fait  il faut regarder entre le 4émm et le 5émm PCI.
La version est 1.01, quelle merde il me faut le câble P2T, mais ou le trouver se câble? Une adresse…
(merci GIGATHLON) :jap:  :jap:  :jap:

Gigathlon Je me souviens plus bien, mais je crois que la sonde intégrée n'est apparue que sur la 1.02 ou 1.03 (c'est marqué sur la carte mère, près de l'AGP si mes souvenirs sont bons...)
 
Sinon, la prise pour la sonde se trouve près des 2 connecteurs ventilos accolés, il faut y brancher une sonde! (Asus ou Abit, seul l'aspect diffère)
nikover

nikover a écrit a écrit :

 
 
Ou trouver le n° de révision ?




 
Dans la doc page n°2 : révision 1.02 E590

nikover

Gigathlon a écrit a écrit :

Révision 1.01 ou >=1.02?




 
Ou trouver le n° de révision ?

Gigathlon Révision 1.01 ou >=1.02?
nikover :jap: Pourriez-vous m’aider pour avoir une sonde thermique pour la CPU (Duron 700 @ 900) sur la carte Asus A7V, je n’ai qu’une sonde mémoire intégrée. Sa chauffe chauffe + de 40°c pour la mémoire  
Je ne connais pas le model exact, mais sur l’étiquette de la boite il y a :  
A7V/550/W0A/7P-U
CPU : W/O
C : 0K, AWARD
P.NO :M7A065-W0U
Pour info, j’ai acheter cette carte dès sa sortie sur le marché 08/2000.
Un vendeur ou une bidouille électronique.
MERCI POUR VOTRE AIDE   :love:  :love:  :hap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR