Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment overclocker une Geforce ?
Gromit trop marrant

au fait pourquoi tu réponds alors, t'es vachement logique comme gars toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gromit trop marrant

au fait pourquoi tu réponds alors, t'es vachement logique comme gars toi
gee hum,
tu as besoin d edit un msg qui fait une frase car ton cervo n analyse pas assez vite ?
je ne repondrai mm pa
Gromit t'as trouvé ça tout seul ?

[edit]--Message édité par Gromit--[/edit]

gee pt paske ils savent pas ce qu est une insulte car ils en ont pas besoin pour vivre contrairement a certain ..
Gromit ce que je fais là ? me foutre de la gueule des neuneus, d'habitude je fais ça sur video et son mais ils sont telement con qu'il se rende même pas compte quand on les insultes
gee bah j ai aussi une gf1 de merde
mais je n est pas pour autant cree un script pour faire chier ceux qui ont des grosses config ...
jexxman bah utilise la recherche si tes topics intéressants descendent ! et de toute manière c'est toi qui les fait descendre en en postant ici !!! MDR le mec !!
Gromit dans le genre "nous on est intéressant mais toi avec ta geforce tu nous casses les couilles" y a pas mieux
gee bah en fait gromit,
on en a juste marre de voir 20000000 fois la mm question,
alors a quoi sert le bouton recherche ?
ca te prend 2min ta reponse$
et si la tu trouve rien
bah ok tu demande,
mais sur ce sujet dire ne rien trouver serai mentir
pis si on est des debiles tu fais koi la?
gee mais tu fais descendre les topic interessant
et on a pas que ca a foutre que repondre tjr les mm choses nous non plus ...
Gromit je t'avais dis de pas poster ici jexx, y sont pas assez intelligent, en fait ce forum sert a rien, faudrait demander à joce de faire un redirection vers google, ça serait plus utile que de voir un forum remplit de gars qui sont là que pour se la claquer (y a quand même des rares exceptions mais vraiment très rares)
jexxman Désolé pas que ça à foutre de faire des recherches , et pi si on devait faire des recherches tout le temps , il n'y aurait que 3 topic de 200 pages...je ne force personne à me répondre na !
gee la : www.google.Fr
!!!!
azrael putain, c toujours les memes questions qui reviennent.
ya un bouton recherche et cette question a du etre posé des milliers de fois.
faites un effort merde. :D
jexxman Et on le trouve où ?
gee rivatuner
jexxman Sachant que je ne veux pas utiliser PowerStrip ni les pilotes des fournisseurs....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)