Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Couplage d'alim pour +5v
dudulachandelle Voila, jai un duron est quand je le met a plus de 1050mhz il plante (normal). mais en reflechissant comme jai vu que le proc il chaufait pas 25° (watercooling avec un voltage de 2.1v)je me suis dit que c'etait autre chose.En obsenvant jai constater plus on monte en mhz plus le +5v descent et a partir de 4.90v ca plante (windobe boot pas). Donc je pensait coupler les 2 +5v de deux alims 250w parce les alims 500w c'est pas données.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dudulachandelle Voila, jai un duron est quand je le met a plus de 1050mhz il plante (normal). mais en reflechissant comme jai vu que le proc il chaufait pas 25° (watercooling avec un voltage de 2.1v)je me suis dit que c'etait autre chose.En obsenvant jai constater plus on monte en mhz plus le +5v descent et a partir de 4.90v ca plante (windobe boot pas). Donc je pensait coupler les 2 +5v de deux alims 250w parce les alims 500w c'est pas données.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)