Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T Turbo & Duron 800 -> Comment baisser le coef X à 7 ???
nilsot Excuse, je voulais pas dire le 3.0, je voulais parler du BIOS 1.0b16 qui est le bios pour o/c qui permet de baisser le coef.

Tu le trouvera la : http://www.msi.com.tw/support/bios [...] v10b16.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nilsot Excuse, je voulais pas dire le 3.0, je voulais parler du BIOS 1.0b16 qui est le bios pour o/c qui permet de baisser le coef.

Tu le trouvera la : http://www.msi.com.tw/support/bios [...] v10b16.exe
JBT1 Le 3.0 ??? Ou l'as tu vu ? pas sur msi.com.tw ni sur msi-computer.fr!

Mais bon, je sais pas si un nouveau BIOS me permettra de booter à 7x puisque d'après ce que j'ai compris, la K7T boote d'abord en fonction du FSB x coef du proc, voila pourquoi j'essaye de booter en 7x133 et non pas 8x133.

Merci tout de même de ta réponse :)
nilsot Pour les ponts j'en sais rien mais par contre je sais que MSI a sorti un bios beta "special o/c" qui permet de baisser le coef.
C'est le bios 3.0....

Voila
JBT1 Salut,

Après avoir relié les ponts L1, je peux OC mon Duron sans pb en laissant le FSB à 100. Par contre, pas moyen de mettre le bus à 133! Alors je teste l'astuce qui consiste à relier le pont L6 afin de tomber le coef à 7x mais là, plus moyen de booter, toutes les leds sont à rouge :(

Qui a reussit à baisser son coef en modifiant les ponts L6 ?

Faut t'il modifier aussi les ponts L3 & L4 ? Sur le site de Anandtech, ils disent que les ponts L6 suffisent ???

Merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)