Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour ceux ki veulent du gedicoustic gratuit facil :-)
MLG Je pense que tu confonds 2 chose:

le gedicoustique est une mousse qui ressemble un peu à ce que tu peux trouver sous le capot d'une voiture, en moins épais, une sorte de mélange de mousse ...

Ce que tu as trouvé ds les amballages, ce n'est pas plutôt une mousse alvéolée ? la structure alvéolé, c'est l'ideal pour l'isolation acoustique, mais pour que cela fonctionne bien, ilfaut que la mousse soit très dense, et ce n'est pas vraiment souvent le cas des mousses alvéolée que l'on trouve dans des carton (qui ont une autre fonction que d'isoler acoustiquement)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MLG Je pense que tu confonds 2 chose:

le gedicoustique est une mousse qui ressemble un peu à ce que tu peux trouver sous le capot d'une voiture, en moins épais, une sorte de mélange de mousse ...

Ce que tu as trouvé ds les amballages, ce n'est pas plutôt une mousse alvéolée ? la structure alvéolé, c'est l'ideal pour l'isolation acoustique, mais pour que cela fonctionne bien, ilfaut que la mousse soit très dense, et ce n'est pas vraiment souvent le cas des mousses alvéolée que l'on trouve dans des carton (qui ont une autre fonction que d'isoler acoustiquement)
fubari13 Sinon si il refuse faites les poubelles m enfin je pense pas que se sera necessaire car ca le debarrasse :)
Pims En voila une bonne idée :jap:

Merci !
fubari13 :jap: Allez ds un SAV de telephone (moi c bouygues)et demande les cartons d emballage retour car sont tapisse de gedicoustic
j ai installe et meme un tt petit peu c flagrant la difference
voila c tt :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)