Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soluce pour avoir FSB@133 et PCI@33 sur KT7A
azar il y a une version speciale de sisoft chez clubic qui reconnait
les kt133a et donne les bon coefficient des bus utiliser
avis aux amateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
azar il y a une version speciale de sisoft chez clubic qui reconnait
les kt133a et donne les bon coefficient des bus utiliser
avis aux amateur
tracker

booster70 a écrit a écrit :

En résumé sandra me raconte des cracks!

pas de wa**z ici  :p  

sinon c vrai qu'il y a bcps de valeurs qui sont fausses avec sandra donc...

wdar Sandra te dis des bobards !!!
booster70

lef a écrit a écrit :

c bien sympa sandra mais fo savoir une chose: elle ne connait po les chipset kt133A  donc les valeurs en pci et agp k elle donne sont fausses!!!

Le bios c du beta, mais il règle mon pb de stabilité.
Je pense que c'est mieux paour la carte SCSI 29160...

En résumé sandra me raconte des cracks!

Il y a t'il un utilitaire qui saurait lire les bonnes valeurs de fréquence PCI et AGP ?

lef c bien sympa sandra mais fo savoir une chose: elle ne connait po les chipset kt133A  donc les valeurs en pci et agp k elle donne sont fausses!!!
faap

wdar a écrit a écrit :

Faut ouvrir les miorettes, moi aussi, je me suis fait avroi au début: la première opytion des FSB est 100/33 et le 133/33 est juste après celle-ci et après ça continue par ordre croissant!

J'ai le même prob je choisis 133/33 (oui j'ai bien fait attention) mais sandra 2001 me dit que le PCI est à 44
enfin c pitete un bug dans sandra passke j'ai pas de problème de plantage (j'ai une SB128 + D-Link 530 CT+ + miro PCTV sur les PCI)  
la quadro supporte très bien un AGP à 100 donc...

wdar Faut ouvrir les miorettes, moi aussi, je me suis fait avroi au début: la première opytion des FSB est 100/33 et le 133/33 est juste après celle-ci et après ça continue par ordre croissant!
lef c koi ce bios ke tu utlise??

pour les ratios je crois k il change automatikement si tu augmente le fsb au dela d une certaine valeur

fais un recherche je crois k il y a un post ki traite de ce sujet
booster70 Config KT7A + Duron700
2x128SDRAM PC133
SCSI 29160

Depuis que j'ai installé le bios kt7yp01 je peux enfin overclocker ce Duron (6*133) je sais c'est pas génial mais on a pas tous la même chance!

Bref le FSB est à 133, j'ai sélectionné FSB/PCI 133/33, mais le PCI est en réalité à 44MHz et l'AGP à 88MHz.
J'ai essayé à un FSB de 137, rien n'y change...
le ratio FSB/PCI reste 1/3.

Soluce SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)