Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De diou, jusqu'à + 0.4 V au VCore sur la 8K7A+
zeuartisan mais donc relier les L7 , ca permet d'avoir la tension MAX ou d'avoir le 1.85V ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeuartisan mais donc relier les L7 , ca permet d'avoir la tension MAX ou d'avoir le 1.85V ?????
Cpu Toaster nqan ca ve juste dire ke meme si tu les relis tous ben la tension sera tjs celle par defaut
zeuartisan

Cpu Toaster a écrit a écrit :

chuis pas sur mais il parait kil y a des mobos ki ne prennent pas en compte les ponts L7
jai lu ca ds une review toot a leur mais je ne sais plus ou c  

C pas trop grave ... si ?
merde , G raté qqch  :gun:

[edtdd]--Message édité par zeuartisan--[/edtdd]

Cpu Toaster chuis pas sur mais il parait kil y a des mobos ki ne prennent pas en compte les ponts L7
jai lu ca ds une review toot a leur mais je ne sais plus ou c
zeuartisan

pinguin007 a écrit a écrit :

Joce : " Sujet : De diou, jusqu'à + 0.4 V au VCore sur la 8K7A+ "

ben aparement c une habitude chez epox.... moi ossi j ai +0.4v au vcore avec ma 8kta3 ... ca tombe bien le 1.85 ca lui suffi pas au dudu il prefere le 1.89  

il a dit +0.4V , pas 0.04 V :sarcastic:
sinon moi G du 1.92V sur ma A7V :p

nicko500

joce a écrit a écrit :

:ouch:  
J'ai testé pour vérifier qu'il y avait pas de feinte, ba non, mon TBird c'est retrouvé à 2.15 V en Vcore :ouch:  
Et idem, +0.4 V dispo au niveau du voltage DDR SDRAM !
Là je suis en train de me battre avec les timings RAM Pour avoir kekchose de potable, parce qu'il y en a un paquet disponible :sarcastic:

je previens g pas lu le topic :D
Tu relie tous tes ponts L7 et tu fé 1.85 + 0.4 = 2.25 :D  :hot:

Cpu Toaster sinan il y a un comparo de bcp de cartes meres AMD760 sur digit life  
enfin c ds les liens de test de HFR
bagdad Moi j'attends les résultats de Joce pour donner les miens par politesse (test MSI KT266PRO vs ASUS A7M266).
pinguin007 Joce : " Sujet : De diou, jusqu'à + 0.4 V au VCore sur la 8K7A+ "

ben aparement c une habitude chez epox.... moi ossi j ai +0.4v au vcore avec ma 8kta3 ... ca tombe bien le 1.85 ca lui suffi pas au dudu il prefere le 1.89
Cpu Toaster nan serieu?  

bon alors now le meilleur chip c le KT266?
bagdad Axia grilled? :D
*PIKACHU* laissez il a deja tt grille
bagdad Attends de savoir, Joce a pas mis ces résultats  :D
kanenlot Bon, les pro-AMD 760, ca fait mal de se faire moucher par un VIA KT266 ;)

sans rancune :D

J'ai tjrs dis que cette carte était sympa !

@@+
Cpu Toaster Bon alors Joce cette carte bon ou pas bon???
ta fini les benchs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)