Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help me : Athlon TB 900 + KT7A
senado XtinX, je te le prend à 225 avec FDP inclus !
(il correspond bien a la version en photo sur le poste suivant ?????)
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senado XtinX, je te le prend à 225 avec FDP inclus !
(il correspond bien a la version en photo sur le poste suivant ?????)
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
lef pour le bios ki permet de desactiver la detection du ventilo prend le WZ
a partir du WZ tous les bios sortis permette de desactive la detection du ventilo

voili voila!
XTinX putain 280 balles neuf !!!!!!!!!
c est kler, il a baissé, mais est ce que c est avec les frais de port ?
Et oui j ai encore ma pate thermique.Bon si ca te tente pas, c est pas grave cht en veux pas, je vais trouver un pigeon chez Simone :lol:
senado C'est un peu cher car il est en vente à 280Frs neuf avec la pate thermique (que tu n'as plus je suppose...)
XTinX J habite a Lyon, pour la reference, je crois que c est pal MUC 6035, a part ca je te le fait 275balles frai de port compris. (il a 1 mois et je te file la facture si tu veux)
senado Ca m'interesse, c'est quoi la ref ? Pour que je face un petit tour sur le comparatif...
Quel prix ?
XTinX Si tu veux je peux te vendre mon alpha, depuis que je suis passé au watercooling, ca fait encore moins de bruit.
Sinon y a personne qui sait kel bios il faut pour une kt7a qui permet d enlever la detection d un ventilateur sur le fan1.Ca me soul d etre oblige de mettre un globalwin de merde pour que mon ordi demarre.
senado Sur la boite du platinum il y a ecrit <35dB !!!
Il fait autant de bruit que mon Plextor X40 quand il rumine à fond !!! C'est pour dire ! Et je l'ai payé 190 balles hier avenue Daumesnil....
XTinX en dessou des 30Db c est tres correct, je crois que l alpha pal 6035 fait 28.Mais attention, la fonction decibelle est un logarythme, c est a dire qu une hause de 4Db double le vloume delivré.
senado Merci, mission accomplie sans probleme effectivement...
Par contre le ventilo platinium c'est vraiment trop bruyant !!
C'est quoi le top niveau bruit ???
senado Salut à tous,
Je viens de monter ma nouvelle config...
Première question , j'ai acheté un gros dissipateur platinum :fou: . Est ce que vous pourriez m'indiquer un truc plus efficace et qui face environ dix fois moins de bruit :cry:  

Comment je peux overclocké (pas trop) facilement ?
Je peux choisir direct dans le bios un Athlon 1Ghz pour voir si ca passe ???
Merci de vos conseils...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)