snif ... cé NVIDIA ca ... ma Kyro2 tiens 97MHz kelle deese :)
snoopyguy
mon pIII 750 E monte sans pb a 930 (bus a 124, 1.90v) mais j'peux pas aller plus haut a cauz de l'agp, j'peux le mettre k'en 2/3 et deja a 124 ma xentor aime pas trop
MEI
Moi la actuellement je suis a 1057 a tension d'origine .. 43°C en charge au plus chaud de la journé, la 41°C
PentiumPro200
Cyclo91> 1580f c'est pas cher, surtout en version boîte.
Chez qui l'as tu acheté ?
Snoopyguy>
Où en sont vos overclocking ?
[edit]--Message édité par PentiumPro200--[/edit]
cyclo91
mei a écrit a écrit :
ton CPU cé pas un SL4ME j'espere ... car cé po bon pour o/c a priori ... cé pas les meilleurs on va dire :)) tu me dira a combien tu monte avec le rad intel :)) moi pas plus ke 1078
Si justement c'est un SL4ME :(
Je teste mercredi (avec un ALPHA 6035)et je te tiens au courant.
@+
MEI
ton CPU cé pas un SL4ME j'espere ... car cé po bon pour o/c a priori ... cé pas les meilleurs on va dire :)) tu me dira a combien tu monte avec le rad intel :)) moi pas plus ke 1078
cyclo91
Sergio a écrit a écrit :
J'aimerais bien savoir si tu l'atteint 933 Mhz avec ton CPU que tu as achete !?!?
Deuxio, j'ai regarde ton profil et je ne comprend pas pourquoi tu as ete cherche ce CPU si tu avais deja un bon 700 Mhz qui montait proche 950 ???
Alp
Sergio
Il vaut mieux qu'il monte à 933 vu que j'ai acheté un 933 ;)
Sinon j'ai changé de CPU car j'ai profité de la vente de celui de ma soeur pour lui donner le mien et en acheter un autre.
Voila, voila...
Sergio
cyclo91 a écrit a écrit :
Trop tard j'ai acheté un 933 version boite pour 1580F. a ce prix là j'ai pas hésité longtemps.
Merci pour tout vos conseils!
cyclo91.
J'aimerais bien savoir si tu l'atteint 933 Mhz avec ton CPU que tu as achete !?!?
Deuxio, j'ai regarde ton profil et je ne comprend pas pourquoi tu as ete cherche ce CPU si tu avais deja un bon 700 Mhz qui montait proche 950 ???