Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un delta fan qui tourne presqe plus et puis qui tourne plus
WalkOver j'en ai marre j'ai un delta de 38 cfm et ss rien faire d'un seul coup il s'est mis a ne plus marcher :
il tourne au debut 2 secondes puis s'arrette. On entends le moteur "gresiller" un peu et puis ça chauffe un peu derriere les roulements.
C'est quoi il est mort ou je peux le reparer parce que un type me propose le meme pour 100 balles et ça me fait chier
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WalkOver j'en ai marre j'ai un delta de 38 cfm et ss rien faire d'un seul coup il s'est mis a ne plus marcher :
il tourne au debut 2 secondes puis s'arrette. On entends le moteur "gresiller" un peu et puis ça chauffe un peu derriere les roulements.
C'est quoi il est mort ou je peux le reparer parce que un type me propose le meme pour 100 balles et ça me fait chier
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)