Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : watercooler une gerforce (3 eme du nom) quelqu'un a des infos ?
-fratus- oui mais c monstrueux 7700 sur 3DMark 2001 ;)

c un bourrin c tout :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-fratus- oui mais c monstrueux 7700 sur 3DMark 2001 ;)

c un bourrin c tout :D
Rayaki c'est clair que ses 2000 points de plus, ça vient davantage de son proco overclocké que de sa GF3  

leadtek: 230/525 stable
ultrastars bon ben vu les résultat qu'on obtient avec l'artillerie lourde
cf la photo du dessous (qui n'est pas de moi)
ça vaut pas le coup ..

http://www.nvchips-fr.com/images/n [...] rclock.jpg  

le gars arrive a 256/570
soit seulement 16 mhz de plus pour le gpu par rapport a ce que j'obient avec un BIG radiateur
et 40 mhz pour la memoire ( ça c'est un peu mieux comme gain )
mais c'est pas ça qui lui fait obtenir ses 7793 points sous 3dmark 2001
mais plutot et surtout son P4 bousté a 2,2 ghz
(3dmark2001 est tres sensible a la puissance du proc
il ne peut enffet pas me mettre 2000 point dans la vue juste par une augmentation de 15 mhz du gpu  
conclusion
ça sert a  rien de watercooler une  geforce 3 :D

perso 237/530 sans dégradation de l'image :)
ultrastars ya un site ou il vende le combiné peltier de 40*40 50 watt
plus water bloc pour carte graphique
ya pas besoin d'isolation spécial car la face froide du peltier ne descend pas au dessous de 15 degrés  
interessant ce truc...
-fratus-

thieuma a écrit a écrit :

ben oué, mais c par rapport à la gladiac qui ne monte ke @515 (sur leur test) et en plus elle a de gros rad.... ;)  

ça fait louche qu'une msi de merde gratte une elsa :ouch:

klair

thieuma

ultrastars a écrit a écrit :

thieuma la mienne aussi je peut la monter et la bencher a 550 mais ya plein de saleté sur l'image :D
et justement plus on descend la temp des mémoires et plus on peut aller loin en fréquence avant de retrouver les artéfact pixel blanc etc....

ben oué, mais c par rapport à la gladiac qui ne monte ke @515 (sur leur test) et en plus elle a de gros rad.... ;)  

ça fait louche qu'une msi de merde gratte une elsa :ouch:

ultrastars

thieuma a écrit a écrit :

allez voir ça, une msi pourrit sans rad sur la ram qui monte @550 :ouch:

http://www.clubic.com/m/a/736-10.html

thieuma la mienne aussi je peut la monter et la bencher a 550 mais ya plein de saleté sur l'image :D
et justement plus on descend la temp des mémoires et plus on peut aller loin en fréquence avant de retrouver les artéfact pixel blanc etc....

ultrastars

[DMA] JF a écrit a écrit :

Que la ram ca chauffes pas d'elle meme :) et que c le GPU k'il faut refroidir :)

ben ya les deux en faite le gpu il chauffe le circuit imprimé et les pistes ça c'est sur . en le refroidissant on élimine un point chaud sur le CI mais la ram chauffe aussi surtout a 530 mhz !!!

MEI moi je sais pas ... mais deja je sais ke 150cas2 cé presque le max de la mobo puisque 5 barette on fait le meme result ...
si j'avais une KT7A je pourrais me battre plus a arme egales :))
[DMA] JF ben j'ai un bo ptit 160 cas2 :)
MEI Kingmax cé pas plus 6.6ns ??? enfin il me semblerais bien...

les profiles ca ce met a jour kd meme nan :))

enfin moi pas besoin de kingmax pour faire du 150cas2 :))

Infineon ca rocks grave ... je me demande pkoi y font pas de la PC166 avec des chip 6ns made in Infineon ..au moins ca serais la premiere vrai barette a faire du 166cas2 sans lutter :)
[DMA] JF

mei a écrit a écrit :

Hunday ca marche pas comme les autre ... il parle pas du meme temps de latence :D

cé de la 7.5ns en fait ... enfin .... regarde avec CTSPD :)
et surtout essaye la a 166 333 .. ca risque d'etre chaud ...

c de la kingmax :)

MEI Hunday ca marche pas comme les autre ... il parle pas du meme temps de latence :D

cé de la 7.5ns en fait ... enfin .... regarde avec CTSPD :)
et surtout essaye la a 166 333 .. ca risque d'etre chaud ...
[DMA] JF m'en fou moi c de la 6ns :p
MEI nan nan .. toi ta pas compris ... toutes les infineon PC133 sont marqué 7.5ns qu'elle soit cas2 ou cas3 ...

regarde decu ... tout en bas de la puce ya ecrit C2 ou C3 ... et a mon avi cé plus de la C2 ke de la C3 ... vu ke cé des 7.5ns C2 qui equipe les mushkins ...
thieuma t'as pas compris, ma barette c de la no-name PC133 cas333 avec des chips infineon 7.5ns et elle passe @172 cas222 ;)
MEI bon je vais t'expliquer au cas ou tu saurais pas :

sur l'infineon ya ecrit -7.5
mais ya une deuxieme ligne tout en bas et ca se fini soit pas C2 soit par C3 ... C2 = Cas2 ... C3 = Cas3 ... cé simple nan ?

j'ai pas verifié sur ma KT7A pour le SPD, mais kd je met bye SPD ca sur ma CUSL2 ca correspond
thieuma moi c de la infineon 7.5ns ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)