Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a un TITAN Twin Orb MT1AB?
buzz66 J'ais le Titan majesty et je trouve qu'il n'est pas très performant non plus : 40-45° sans overclocker mon Duron 700, alors pour l'overclocking j'hésite à changer pour l'apha 6035. Après c'est sur qu'il n'est pas bruyant, m'enfin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
buzz66 J'ais le Titan majesty et je trouve qu'il n'est pas très performant non plus : 40-45° sans overclocker mon Duron 700, alors pour l'overclocking j'hésite à changer pour l'apha 6035. Après c'est sur qu'il n'est pas bruyant, m'enfin...
haahhahahaha silencieux.... mon Silver Orb fait un bordel monstre je trouve
nounourse alors la c'est franchement de la merde!!!il vaut meme pas un simple titan athlon900 52 cavec le double et 45 avec le simple depuis j'ai mis un alpha 6035 c'est super 38 c c'est plus cher mais livrer avec un tube de pate pas radin et en plus il est aussi silencieux
dbz je l'ai aussi le mt1ab, et je dois dire que je trouve qu'il va pas mal.
duron 800@1000   41° sous cpuburn
et désolé mais il est vachement silencieux!!!!
haahhahahaha moi je l'ai.
c le mieux ke g trouve  :(  
n'empeche il a de la gueule et ca peut aller nivo perf
Centaur ok merci beaucoup.
keyzer93 kan meme silencieu fo bien lui trouver des qualités :D par contre archi pas efficace je confirme
Gigathlon Pas silencieux, pas efficace...
Centaur Je le trouve sur aucun test.
On m'a dit qu'il refroidissait bien et qu'il etait
vachement silencieux.

Une autre question aussi:
Pour ceux qui l'ont, il rentre sur une KT7A avec les condensateurs?
Et le chrome orb de titan, il rentre aussi?
c pas trop dangereux si ca touche un peu?

Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)