Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est la dernière version de tweaker pr o/c une ati rage pro ?
tonio_10 le prob c'est que je sais pas quels drivers téléchargés. J'ai 1 simple ati rage pro et sur le site y'a plein de drivers différents avec plein de chiffres alors lequel prendre ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_10 le prob c'est que je sais pas quels drivers téléchargés. J'ai 1 simple ati rage pro et sur le site y'a plein de drivers différents avec plein de chiffres alors lequel prendre ??
tonio_10

M300A a écrit a écrit :

J ai utilisé des drivers tweaké dispo sur www.rizenet.com. Dedans y a un tweaker.

ok je vais chercher merci.

M300A J ai utilisé des drivers tweaké dispo sur www.rizenet.com. Dedans y a un tweaker.
tonio_10 pendant que j'y suis. Quel est le nom d'1 bon prog pour voir la température du cpu et de la cm. Mais sachant que je n'ai pas de sonde !
tonio_10 Ba je crois que tout est dans le titre. Sinon si vous avez une url merci d'avance.
J'ai essayé pc-boost mais la version de tweaker marche po chez moi  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)