Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver un boitier koolands
kenouf tu veux me dire que ce genre de boitier qui coute 2700FRS (avec les frais de port) est seulement fait pour des petit processeur alors la chapeau j'espere que tu as mal lu parce que sinon je te remercie de m'avoir fait economiser 2700frs merci beaucoup.
mais franchement je ni croit pas trop un boitier a 2700frs pour des durons entre 400frs et 900frs je dit jolie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenouf tu veux me dire que ce genre de boitier qui coute 2700FRS (avec les frais de port) est seulement fait pour des petit processeur alors la chapeau j'espere que tu as mal lu parce que sinon je te remercie de m'avoir fait economiser 2700frs merci beaucoup.
mais franchement je ni croit pas trop un boitier a 2700frs pour des durons entre 400frs et 900frs je dit jolie
krill pour les cpu au-dessus du giga, la koolance sert a rien...
c'est marqué sur leur site...
pour les cartes meres ddr aussi...
-fratus-

kenouf a écrit a écrit :

jaimerais en acheter un mais je ne sait vraiment pas ou aller pour m'en procurer un alors ci qelqu'un pouvait me donner un magasin ca serait HYPER SYMPA  et je voulait savoir quelle etait la difference entre un koolands et un  tower vapochill????

Heu apparemment chez pc-mac2000 y'a des Koolance

kenouf oooohhhh!!!!!!!! je vois qu'il y a des connaisseurs ici meme moi je n'aurait pas pu faire mieux
Omer.s

kenouf a écrit a écrit :

je voulait savoir quelle etait la difference entre un koolands et un  tower vapochill????

Koolance -> watercooling total (video, chipset, proc, DD, alim) mais passif ; la temp ne descend jamais en dessous de la temp ambiante.

Vapochill, Kryotech, peltier -> pompes à chaleur qui permet de refroidir en dessous de la temp ambiante.

koolance tu veux dire...
kenouf jaimerais en acheter un mais je ne sait vraiment pas ou aller pour m'en procurer un alors ci qelqu'un pouvait me donner un magasin ca serait HYPER SYMPA  et je voulait savoir quelle etait la difference entre un koolands et un  tower vapochill????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)