Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilateur de carte graphique .... Aidez moi ! Merci
chocapic moi j' étais comme toi
je savais pas si je devais le mettre au frigo ou je faisais levier direct
mais ca me faisait un peu peur de mettre ma Cg au frigo car il y a des composants electronik et a ma connaisance , c'est pas bon ...
Donc j'ai fait levier direct et le ventilo a sauté comme une punese , c'est une ELSA , j'ai mis tranquille sans trop nettoyer le chip ( car il était pas trop sale) mon Bue Orb
voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic moi j' étais comme toi
je savais pas si je devais le mettre au frigo ou je faisais levier direct
mais ca me faisait un peu peur de mettre ma Cg au frigo car il y a des composants electronik et a ma connaisance , c'est pas bon ...
Donc j'ai fait levier direct et le ventilo a sauté comme une punese , c'est une ELSA , j'ai mis tranquille sans trop nettoyer le chip ( car il était pas trop sale) mon Bue Orb
voila
Marvel allez voir là pour l'histoire du frigo :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
couitchy mais pkoi tu peux pas mettre les deux systèmes en superposés ?
ABLM Hum, je veux bien essayé mais j'ai pas trop envi de retrouver ma carte fondu ;)
biour acetone
mais je c pas si le core va aimer
quoi que ont le fait bien pour les proc
nono449 a voir un mec a grille sa carte graphike en faisant ca donc a eviter, sinon le technicien d'ultramedia kand je lui avait demande si les colles thermikes pouvaient s'enlever m'avait dit kil fallait un alcool special pour virer la colle mais je nen sais pas plus
ABLM Je confirme, le radiateur est bien collé
je ne vois aucun systeme de fixation (il y a bien des trous sur la carte mais ils ne sont pas utilisés)
La methode du freezeur me fait un peu peur ;)
QQun a déjà essayé ?
nono449 sil est colle ya la solution du freezeur pendant 30minutes puis tu fais levier avec un tournevis pour degager le radiateur d'origine
ABLM Bonjour,
voila je suis tenté de changer le ventilo de ma elsa erazor X² DDR mais avant de passer commande, j'ai regardé le systeme de fixation. Or le radiateur semble est collé sur la puce !
Fo t-il tirer dessus ? ou bien je ne peux rien faire ?

Merci je m'eclaircir avant de passer ma commande  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)