moi g acheté un duron 650 en destockage 320F! :ouch: je peut vous dire que ça vaut le cp de pas claquer trop de thunes ds un duron car les + overckockables st les moins haut en fréquence!pour l'instant je suis à 900Mhz (en rodage) ce qui fait qd même + de 3¨% de gain et j'ai pas fini j'commence à booter à 950!! :pt1cable:
nonolemono
Mais le 700, pas sur qu'il monte si o, et mon prix est assez vieux, ptet ca a change. ;)
Mos
Bin....
le 700 se trouve à 395F...
nonolemono
Sur topachat, en destockage il ya des 600 a 420fr je crois, ca si c'est pas une affaire ! ;)
Mos
Le 900 n'a pas + de chance de passer à 1100 MHz ?
Dans la base o/c, le 800 est à 1050 MHz
Mos
Evidemment... :sarcastic:
Drake
Mos a écrit a écrit :
Ah oui ça m'interesse cette question :)
J'hésite entre un 800, un 850 et un 900.
sur une KT7A.
Koiké le plusse mieux ?
le moins cher
:hello:
Mos
Ah oui ça m'interesse cette question :)
J'hésite entre un 800, un 850 et un 900.
sur une KT7A.
Koiké le plusse mieux ?
jojo61
c sur qu'avec une gigabyte c pas gagnée :)))))))))))))))))))
BeFree
J'ai un duron900 semaine12 mais à cause de ma CM j'ai pas pu le faire tourner tres longtemps au Giga.
Mais à 1ere vue et avec une bonne CM devrait pas y avoir de pb sauf que je trouve k'il chauffe un peu trop : 53° en moy 900@954 avec un Goldenr Orb platinium.
le_duc
ben moi je vais te dire..... j'ai un duron 700 et un 750 (j'ai été obligé de prendre ceux-là car des 700 on en trouve plus...en suisse en tout cas! j'ai pris un des dernier...)
et ben le 700 monte à 1050 et avec le 750, je suis à 890 et je suis presque déjà bloqué...
j'aurais pu prendre un 650 ou un 600, je m'en serais pas privé!
jojo61
ouais mais il y a plus de chance d'arrivé au giga quand meme :)
nasdak
je te réponds achete un dudu 800 qui ira au giga
c'est jamais une affaire d'acheter la version la plus rapide d'un prossesseur.
jojo61
voila je compte m'acheté un dudu 900 chez topachat.com et j'aimerais savoir s'il peut passer le giga , possésesseur de dudud 900 écoutez voir : combien faite vous max avec vos dudu ?
P.S. : je sais qu'il y en a qui vont me dire regarde voir dans la base o/c et ben moi je leur reponds qu'il n'y a pas de dudu 900 dans la base :)