| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : comparatif overclocking geforce 3 toutes marques | |
| XK | :sol: :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XK | :sol: :jap: |
| Pims | :jap: merci merci XK c'est trop d'honneur :lol:
Nan serieux j'en reviens tjrs pas de ma Petite TNT2Ultra :) |
| XK | c sur que si tu l'as mis sur le PII 233... :D :lol: par contre si c sur le TB@1.5GHz tu devrais te poser des questions :o j'ai un copain qui a la même cg avec un PIII@1.05GHz et il arrive à 2400 à 3DMark2001, voilà ce qui prouve que ma config est ultra optimisée :) |
| XK |
|
| -fratus- |
|
| Pims | On joue pas dans la meme cour les enfants:
MOI J'AI TJRS MA TNT2Ultra 175/230 Qui fait tourner TOUS les jeux en 1024x768 32bit :) -> Q3 UT Hitman NoOne B&W ... 2000 à 3DMark2k1 :sol: :lol: |
| XK | ...et je fais 2700 avec 3dmark2001 ;) |
| XK | Ma machine je l'ai ultra-optimisée pour les jeux...
Mon PIII@900 et 150MHz de FSB avec l'AGP4X... sans o/c la GFDDR je fais environ 6200/6400, je ne me souviens plus vraiment et j'ai la flème de le refaire :D j'ai fais le test avec les drivers 7.78WHQL sous win98se |
| -fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
| nicko500 | Biensur ke c puissant une DDR !!!( La meilleure GF sortie a mes yeux) |
| -fratus- | c vraiment puissant une GF1 ddr :)
j'avais oublié a quel point :lol: enfin remarques, elle est qd meme un peu o/c la mienne je ne l'avais pas o/c si je me souviens bien (kelle erreur :)) [edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
| -fratus- |
[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit] |
| XK | Fratus désolé de te décevoir... je viens de tester ma GF1 DDR avec 3DMark2k et j'obtiens 6603 ! ;) http://www.multimania.com/skillerm [...] dmarks.JPG |
| -fratus- |
|
| nicko500 | Fratus > Nan je lis pas les review je fais les tests moi meme :)
Pour la DDR je fesait 6200 a 3dmark2k avec / 6500 avec ma GTS Pour la GF3 tu tourne a 300im/sec et 400 avec ultra (sous ut) Apres le reste je m en tape je joue ka ca Pour le moment , pour jouer vaut mieu une Ultra Ds 3/4mois qd les 1ers jeux optimisés GF3 sortiront vaudra mieu acheter une 3 En attendant on aura joué au jeux actuel avec une meilleur framerate ke la gf3 et on paiera la GF3 en temps voulous 1000balles - cher ;) [edit]--Message édité par Nicko500--[/edit] |
| VCENTVIN | mon score de 6340 à 3dmark2001 est véridique.
sans overclocker la carte j'arrive à 5545. ce n'est quand meme pas mal 800 en plus rien qu'en l'overclockant. au prix ou elle coute il faut lui faire cracher le maximum!! :p à 3dmark 2000 j'arrive à 10460. avec mon ancienne hercule pro overclockée j'arrivais à 9630 et à 2001 j'étais à 4200 quelle intéret de raconter des bobarts!!! |
| -fratus- |
|
| -fratus- |
|
| nicko500 | bah c zarbe
la geforce 256 etait le double de la tnt2 la geforce gts etait a peine + puissante kune DDR la geforce 3 est a peine - puissante ke la ultra :D mais ds les prochains jeux par contre ca va le faire :) |
| -fratus- |
|
| -fratus- |
|
| nicko500 | ds les jeux (je joue ka UT :D)
la gf3 est entre la ultra et la gts |
| Phile | nan avec un 1.3ghz+GF3 nan OC c 5200 point!! |
| cpulloverclock | nope
4840 avec mon Ultra alors avec une gforce3 normalement vous devriez faire presque tous + de 6000 pts yen a un sur le forum qui a dit avoir f 6400 pts je crois c deja ca mais bon apres faut voir dns les games et aussi si c veridique [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] |
| bagdad |
|
| cpulloverclock | je v tenter les 4900 en revenant
je v la faire exploser cette cg elle va chaufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merde ma cop veut pas :sweat: |
| nicko500 | c clair
moi j en cherche une g preske trouvé mais c pas evident a trouver ces merdes :lol: |
| cpulloverclock | moi je garde mon ultra
car ma gforce 2 ultra est suffisante ya que 400 pts environ entre le score de 3d Mrk2001 que tu as foutu sur le site de reglisse et mon score et pis meme la diff est aps assez importante tet gforce4, chai pas ou Matrox G1000 debut de lannee prochaine... bref qui verra verra |
| nicko500 | Au fait les possesseur de GF3 vous etes pas un peu de gouté d avoir mis 3600 boules ds une carte ki rame autant ? (pour le prix) (Perf inferieures a une ultra sous UT :D) |
| Phile | nan car une GF3 nan OC ne fais pas tenir RIBES 2 e, 1600/1200 TOUT a FOND 32bits(25FPS) et OC oui! |
| cpulloverclock | ben pkoi il l'o/c pas
si elle est 100% stable au dela de sa frequence initiale autant la foutre a son max stable |
| amdman | Nan mé c con :) |
| cpulloverclock | chez me 11.01
depend de la config et de la cg (jentends aussi la marque) |
| VCENTVIN | c'est jamais trop rapide :gun: |