Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle est la frequence de PCI a ne pas dépasser?
antp bus à 81 (pci à 40.5 donc).
aucun problème pour le moment
par contre avec un disque IBM de 2 Go il y avait des clusters perdus après 5 minutes d'utilisation !
Sinon j'avais lu qu'avec certains disques Seagate on ne pouvait pas dépasser le 41.
(de toute façon chez moi ça freeze si je met plus pour le bus)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp bus à 81 (pci à 40.5 donc).
aucun problème pour le moment
par contre avec un disque IBM de 2 Go il y avait des clusters perdus après 5 minutes d'utilisation !
Sinon j'avais lu qu'avec certains disques Seagate on ne pouvait pas dépasser le 41.
(de toute façon chez moi ça freeze si je met plus pour le bus)
dr_alf pardon xor, nos posts se sont croisé  :D  
Donc sandra raconte n'importe quoi
dr_alf Je n'ai qu'une seule carte PCI (sound blaster live!). C pour ca que je tiens avec 49 mhz?
Sur la kt7a, que je mette le fsb à 133/33 ou 133/44, sandra 2001 me donne tjs 44 mhz en PCI. C normal?
Merci
xor mais non tu n'es pas à 48-49
c'est FSB/4 pour des frequences >=133
donc tu dois etre a un pci de 37
sinon les symptomes d'un pci trop elevé c'est le PC qui est tres long a booter
et dans le pire des cas la fat qui disparait :sweat:
Cydrec Rare sont ceux qui depassent 44 Mhz de PCI. La moyenne maximum est de 41 Mhz.
dr_alf G cru comprendre qu'en poussant le fsb (et donc le bus pci), on pouvait altérer des composants de la tour et notament le dd avec risque de pertes de données.
Y a t il une frequence à ne pas dépasser (je suis à 48-49 Mhz)?
Et comment font ceux qui dépassent les 155 de fsb?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)