Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pixels parasites
COULIX y a un pote ca lui fait ca  dorigine :)
oblige de metre des ventilo partout et encore apres unr journéé y  a des points blancs partout ..

le pire c dans BW  
coulix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
COULIX y a un pote ca lui fait ca  dorigine :)
oblige de metre des ventilo partout et encore apres unr journéé y  a des points blancs partout ..

le pire c dans BW  
coulix
fodger

MaLiBu68 a écrit a écrit :

oué je l'ai basser mais ca me fou les nerfs d'avoir seulement du 340 mhz alors que je pourrais faire 380.... :(

bein tu fais avec! Sinon, tu peux rajouter des radiateurs dessus, mais là faut être bricolo...

malibu68 oué je l'ai basser mais ca me fou les nerfs d'avoir seulement du 340 mhz alors que je pourrais faire 380.... :(
fodger Change le radiateur MaLiBu... ou baisse la fréquence (2/3 Mhz)
malibu68 pharaonparis : nop ce n'est pas qu'aux jointures comme tu dis :p
pharaonparis Les pixel BLANC apparaissent-ils à la jointure de deux textures ???

MaLiBu68 a écrit a écrit :

ben c des pixels qui devrait etre d'une couleur qui se retrouvent purement et simplement BLANC...
le nombre de ces pixels foireux varient selon le jeux. par contre, ds unreal tournament je n'ai remarqué aucun pb...
sinon mon ecran c'est un smile de 15 pouces :( (tube nec cromaclear) a une resolution de 1024*768 a 85 Hz en 32 bits

cpulloverclock la ram de ta cg est trop o/c  
c le type meme de ce prob
Slyde moi je parlais des pixels qui décallent, pas des points blancs ou la c'est exclusivement la ddr qui tient pas l'o/c et ou effectivement t'es pas en position de te plaindre.
Ben100g 2cooltek ice ice baby (www)
malibu68 oué ben l'échanger je risque pas ! je vais pas leur dire hey les mecs votre carte s'overclocke pas... ils vont m'envoyer sur les roses en me disant que c pas fait pour overclocker et blablabla.

Sinon comment je pourrais faire pour bien refroidire la ram et sans faire de truc trop crazy et pour pas trop cher aussi...
sachant qu'une hercules prophet 2 gts a deja des dissipateurs pas terrible sur la ram.
Slyde les pixels qui bougent mon frère a pareil sur une MSI TNT2 16Mo apparament c'est les composants près de la sortie VGA qui sont pourris, si j'etais toi je la ferait changer effectivement c'est insupportable !
nicko500 Ou la ram chauffe ou elle est vraiment pourrie :D
malibu68 ben c des pixels qui devrait etre d'une couleur qui se retrouvent purement et simplement BLANC...
le nombre de ces pixels foireux varient selon le jeux. par contre, ds unreal tournament je n'ai remarqué aucun pb...
sinon mon ecran c'est un smile de 15 pouces :( (tube nec cromaclear) a une resolution de 1024*768 a 85 Hz en 32 bits
Totoro2 Comment ca des pixels parasites ...

J'ai un truc dans le genre aussi avec une Hercules 3d prophet 2 gts pro ( 64 mo ) , mais c'est pas que dans les jeux ...

c'est pas une sotre de gresillage bizare ... des pixels qui bougent de gauche a droite legerement ce qui fait tres mal aux yeux ...  

T'as quoi comme ecran ?????????????????????? :??:
malibu68 je suis victime :) de pixels parasites sur certaines surfaces (ds les jeux) meme si la ram de ma prophet 2 gts 32mb est seulement overclocké a  345 mhz... :(  
quelqu'un a le meme probleme et qu'il a trouver le moyen de le supprimer... :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)