Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problem bizzare sur epox 8kta3. help ...
zander ok ,bon ben merci c'est sympa de m'avoir expliqué. a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zander ok ,bon ben merci c'est sympa de m'avoir expliqué. a+
Gigathlon La fonction HLT sert à couper purement et simplement l'alimentation de certaines parties du CPU, et apparemment, seul Abit semble l'avoir intégré...
zander ce que tu me dit ,c'est que sur les autres cartes y aurais un truc qui mais en veille le proc un truc comme ca non ?
Gigathlon Y'a pas d'auto-HLT dans le bios, du coup le proco n'est jamais idle! (à vide) C'est aussi le cas chez Asus...
zander oui c'est clair ,mais avans j'avais une abit kt7a et au repos le proc etais dans les 20 °.  je me pleins pas de la temp mais pourquoi ca baisse pas plus a rien faire
vu ta frequence 41 au repos c'est très correct.
zander salut a tout,voila j'ai une epox 8kta3 et un duron 700@975 1.75 core .le problem c'est que ma temp a pleine charge et de 44° et en repos 41° ,y doit y avoir quelque chose qui va pas,quelqun a deja eu ce problem ? ca chauffe meme au repos c'est dingue ca

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)