Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALPHA 6035: extraction ou pas ?!
lch J'ai essayé les 2 sens , pas de grande différence constacté, tu le mets en fonctionne de tes autres ventilo dans ton boitier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lch J'ai essayé les 2 sens , pas de grande différence constacté, tu le mets en fonctionne de tes autres ventilo dans ton boitier.
mickthekiller Ok, c'est bon ! Ca va j'ai compris !
Sinon nasdak, on peut aussi péter au devant de la tour et sentir si ça pu derrière...bon j'arrête ça devient gras par ici, à plus les gars...
nasdak héhé j'ai trouvé un truc nikel pour tester mon airflow
je fous ma cloppe a l'entrée d'aidevanten bas et ca ressort par le blowhole  :D
Fouge T'en mets 1 en extraction et l'autre (juste au dessu) en soufflerie. Comme ca c'est nickel! :lol:  :lol:
ouam aspiration est le pendant d'extraction
JayisHappy je pense que c'est mieux en souflaturage (tm) uniquement si tu n'as pas un bon airflow dans ton boitier;

si t'as un bon flux avec un ventilo aspirant l'air dans le boitier devant en bas et un autre expulsant l'air du boitier à l'arrière en haut, près du proc, là pas de soucis, faut le mettre en extraction :D
Cydrec

Gigathlon a écrit a écrit :

extraction

Alors j'ai bon ???  :pt1cable:

nono449 au cas ou tu n'aurais pas encore compris EXTRACTION
Gigathlon

cydrec a écrit a écrit :

extraction

cydrec a écrit a écrit :

extraction

cydrec a écrit a écrit :

extraction

cydrec a écrit a écrit :

extraction

cydrec a écrit a écrit :

extraction

cydrec a écrit a écrit :

extraction

Gigathlon a écrit a écrit :

EXTRACTION

[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit]

Cydrec extraction
mickthekiller Je lis d'ici de là: ouai vas-y, mets le ventilo de ton alpha 6035 en extraction comme i disent sur la doc (ça c'est vrai) et d'autre, ouai vas-y mets le en soufflature (ou soufflatage) et tu gagnes x°c (-4°<x<-2°)... Pour l'instant je l'ai monté en extraction, et ça me pète les couilles de redémonter (ok, ça va, j'suis marseillais, la fleme vous connaissez)

Donc petit sondage, à vos marques, feu !!! (j'attend là !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)