Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TB 1.2 AVIA
shadowman y'a rien d'autre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman y'a rien d'autre?
shadowman oulah, ca s'inaugure mal alors !
drakkeng Si c'est un AXHA 1.2 ghz comme le mien ça change tout ,il est tres difficile a overcloker et il chauffe plus qu'un AXIA ,bref je te souhaite bon courage ,j'ai reussi a le monter a 1350 stable mais avec la chaleur qui revient j'ai du revenir a 1200 mhz ...
ajds faudrait pas faire une fixation sur les Axia, le mien est un BVHA (série antérieure à l'AXIA) et il tourne à 1500 avec un rad normal.
shadowman y'a pers ken a entendu parler?
JayisHappy alors là chais pô  :??:
shadowman euh, je viens d'apprendre ke ct un AXHA en fait... ca vô koi ca?
JayisHappy pour l'instant, sans mon Pal6035 qui arrive bientôt et sans toutcher au coeff multi (acheté circuit + hier, pô eu le temps de le mettre encore !), j'ai passé le FSB à 148mhz (proc à 1332mhz), très stable.

je précise que moi aussi c'est un TBird 1.2Ghz AVIA :)
shadowman mouais, mais g pas envie de souder de resistance ni d'installer d'aquarium... :lol:
sinon, pas d'autres resultats?
xor perso j'arrive à 1466 mais avec 2.12V et un watercooling
shadowman je sais ke en o/c, mais y'a qd meme des tendances... ( 1 Ghz AXIA par exemple  :D )
dc je voudrais savoir combien je peux penser atteindre avec ce genre de bestiole ( et pis désolé chuis au taf, g pas le tps d'éplucher la base d'o/c et g pas internet at home... :cry: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)