Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2*80------------1*120
*kin* moi je choisierai le 120 car déjà : c plus beau, et générallement, ça fait moins de bruit pour la meme quantité déplacée.....

Donc, le 120 en 5v pour moa..... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*kin* moi je choisierai le 120 car déjà : c plus beau, et générallement, ça fait moins de bruit pour la meme quantité déplacée.....

Donc, le 120 en 5v pour moa..... :)
COULIX tu calcul le diametre des ailletes avec leur inclinaison en radians et en fonctions de l amperage et de l atension t aura le nombre de cfm

non j deconne :-)
Chaud7 Malheureusement, j'en connais pas la puissance, c'est des ventilos récupérés dans des alims foutuent,on peux évaluer la puissance avec juste l'ampérage comme information ?
de@thm@ster of hell bah ca depend..
si les 8cm font 20cfm et que le 12 fait du 60 vaut mieux le 12..
Chaud7 Mon boitier est fermé de chez fermé, actuellement j'ai 2 de 80 à l'arrière!
manbmai si tut tournes capot ouvert je vois pas a koi ils vont servir les ventilos...
Chaud7 En extraction de boitier, c'est à dire au cul, vous pensez que 2 ventilos de 80, c'est mieux qu'un de 120, j'envisage de tester avec 1 de 120.
Tous à vos plumes :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)