Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6241 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on reconnaitre athlon axia,cuivre ou alu sans demonter ventirad
fop La question est : Es-ce que tu peux me dire si la marmotte elle met du chocolat au lait ou du chocolat noir dans du papier alu?

Vous pouvez repeter la question....

Moi, je dis que t'as qu'a demander à une voyante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fop La question est : Es-ce que tu peux me dire si la marmotte elle met du chocolat au lait ou du chocolat noir dans du papier alu?

Vous pouvez repeter la question....

Moi, je dis que t'as qu'a demander à une voyante.
Fouge Il me semble aussi que les 900MHz sont en cuivre mais je vois pas comment tu pourrais avoir d'autres renseignement.  :??:
Orbik prends une perceuse, et fais un trou dans ton ventirad jusqu'au core, mais fais attention de ne pas l'endommager, tu pourras de cette facon voir le core aisément. tu n'as plus seulement qu'à prendre une petite lumière pour mieux voir !
AreS il continu en plus :D
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
nounourse j'ai demander l'identification sans demonter le venti rad!!!
nounourse j'ai demander l'identification sans demonter le venti rad!!!
power600 J'ai le même proc sur la même carte mère.Mais quand je veux l'identifier il refuse de me montrer ses papiers!:D:D:D:D
thieuma :lol:  :lol:  :lol:

*PIKACHU* a écrit a écrit :

ben si c en alu c qu'il y a du papier alu
si c oragne foncec quec du ciuvre

:lol:  :lol:

nicko500 :pt1cable:  :lol:
*PIKACHU* ben si c en alu c qu'il y a du papier alu
si c oragne foncec quec du ciuvre
thieuma :lol:  :lol:
nicko500 :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
nounourse est ce qui existe une facon didentifier mon athlon900 sans demonter mon ventirad(je pense que les 900 son tous en cuivre sur ce que j'ai pu lire dans vtr hardware)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)