Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'aimerais bien,tsouin, tsouin, tsouin, mais j'peux point...
ruhl et si le proc freeze ou me fait des écrans bleus ou des retour sous win a +de 50° je descends la frequence ?(je passe à 1020, 1010 ou 1000?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ruhl et si le proc freeze ou me fait des écrans bleus ou des retour sous win a +de 50° je descends la frequence ?(je passe à 1020, 1010 ou 1000?)
cpulloverclock ben fermes ta tour si ce nest pas f et tu seras a encore + que 50
50 c juste juste
si tu as dautres ventilos que celui sur le proco arretes les

oui c normal c mesures
fies toi aux voltages sous windows

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

ruhl Et c'est normal ces mesures de voltage differentes : 1.85 demandés, 1.77 ou 1.79 mesuré dans le bios, et 1.89 ou 1.91 sous windows (mbm5)?
ruhl Ooops, nos réponses se sont croisées...50° c'est donc suffisant?
cpulloverclock nope faut que tu sois en voltages maximum
ruhl merci pour ta réponse. Mais si je baisse le voltage, il est possible qu'il ne supporte plus le 1030...
cpulloverclock mets toi a la frequence la + elevee stable et fou les coltages vcore, vio a fond
ca devrait monter a + de 50
ca rodera quand meme
tu fous un des exe de cpuburn + works2000 ou word2000 ou excel 2000
 c une belle combo pour le rodage
Pat4e5 Non serieux, si ca marche pas a 51-52 baisse le voltage pour le roder et apres remonte le voltage
Pat4e5 Achete un autre ventilo :p
ruhl Ben voilà j'ai essayé de roder mon TB900@1030 voltage à fond (cela dit en passant, le 1.85 donne du 1.77 ou 1.79 dans le Bios et du 1.91 ou 1.89 sous windows!)
je débranche une paire de ventilos, lance un prog de burn et la température monte...mais à partir de 51-52° ça commence à faire des écrans bleus et à revenir sous windows. On m'a dit qu'il fallait monter à au moins 55° pour roder, alors que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)