Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un boîtier ANTEC avec un ventilo ZALMAN, cela ne marche pas...!!!!!
PentiumPro200 Effectivement full length....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PentiumPro200 Effectivement full length....
Gigathlon Bah quand on dit Full Length, c'est toute la longueur... du boîtier! :eek2:
PentiumPro200 De très grandes longueurs, effectivement car il y 33,5 cm entre le support de la carte d'extension et le plastique mauve.
Gigathlon Merci Atarien! ;) Je me disais bien que ça devait être la même chose que sur le support du ventilo de mon Packard Bell... ( :sarcastic: )
Atarien le plastik mauve c'est bien pour les cartes ISA (et aussi PCI) de tres grande longeur, ke l'ont trouve dans les serveurs.
PentiumPro200 Alors là je ne sais pas à quoi tu fais allusion.....

Je n'ai pas connu, je ne suis passé au PC qu'en 1996, et j'ai juste connu les cartes ISA......comme vieux trucs....
Gigathlon Ton support mauve à l'avant me fait penser à un support pour cartes de pleine longueur..
PentiumPro200 Voilà le problème,

On ne peut pas monter le support du ventilateur ZALMAN sur les vis des cartes d'extensions, car le cache mauve qui supporte le ventilateur arrière bas empêche le passage de ce support.

Qui a trouvé une solution, permettant de laisser ce ventilo bien sûr ?

D'autre part, concernant le boîtier, à quoi sert le support mauve vertical qui comporte six passsages qui se trouve en bas au fond à l'avant du boîtier ?

Merci de vos lumières.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)