Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CELERON 400A-->MEILLEUR SEMAINE DE PROD.?? etc, SVP!
tbxfiles Ba, sa mède un peu ouai, mé je voudré bien savoar le semaine kan meme....menf1...
avec un globalwin fdp32 sa ira?? On ma di keu CT un D meilleur dissipateur/ventillo (meme si le ventillo été po top pour le radiateur)...
j'pete lé plomb! :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tbxfiles Ba, sa mède un peu ouai, mé je voudré bien savoar le semaine kan meme....menf1...
avec un globalwin fdp32 sa ira?? On ma di keu CT un D meilleur dissipateur/ventillo (meme si le ventillo été po top pour le radiateur)...
j'pete lé plomb! :pt1cable:
clockover Euh tout ce que je peux te dire c que effectivement il y avait une semaine qui passait svt à 600 (mais je me souviens plus de laquelle :()
J avais un Celeron 400@600, j avais du monter le core à 2.3V, mettre un aqua600 dessus et ca tenait bon... (il montait jusqu a 680 mais bon juste la BIOS se lancait :D)

J espere que ca va t aider...
tbxfiles :??:  :??:  
Comment keu je peu savoar si mon celeron 400A peu passé @600Mhz avec un bus de 100Mhz???
(ouai, je C, C cho, mé G une CM a 2 balle ki passe direk de 66 a 100Mhz de bus!!)
MERCI DE ME REPONDRE!!
 :hot:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)