Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un p3 fsb 133 ça marche sur bh6 1.0 ???
Jerome3 ça marchera pas à 933 je pense surtout à cause des pci à 44 et des poussières (eh oui pas de div 1/4 sur la 1.0) par contre à 7*100 ça fonctionnera c'est sur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome3 ça marchera pas à 933 je pense surtout à cause des pci à 44 et des poussières (eh oui pas de div 1/4 sur la 1.0) par contre à 7*100 ça fonctionnera c'est sur.
thegnlpopov ben c'est justement en attendant de changer de mobo que je pose la question....

Donc d'apres vous c'est possible....

Merci
haahhahahaha pourquoi tu change pas de mobo ?
slingshot pour le fait que ce soit un copermine faut voir en fonction de la rev de la carte sinon la BH6 ne gere pas officiellement le bus a 133 donc la tu as une chance sur deux. en fait ca depends de ta carte graphique car le bus AGP ne va pas etre a la bonne frequence (2/3 de 133 au lieu de 66).  
sinon si la carte supporte les copermine, oui il fonctionnera a 7*100 normalement mais bon acheter un 933 pour le faire tourner a 700Mhz ca sert pas a grand chose..
Gigathlon Faut 2 choses: mobo compatible Coppermine et ... mais pourquoi prendre un 933? :??:
thegnlpopov en gros, ça serait pour faire fonctionner un p3 933 sur bh6...
il tournera, meme si je le met à 7*100 au lieu de 7*133  ??

J'ai cru entendre parler d'une incompatibilité... c le cas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)