Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon, je crois que c'est clair:pas possible d'o/c 1 packard bell !
fragkillcalibur Te fais pas chier tu download softfsb et sisoft sandra.
Avec sandra tu matte le PLL de ta carte mere et tu lentre dans soft fsb et la : miracle tu peut changer ton fsb sous windows. Maintenant kestion voltages c'est bien la le probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fragkillcalibur Te fais pas chier tu download softfsb et sisoft sandra.
Avec sandra tu matte le PLL de ta carte mere et tu lentre dans soft fsb et la : miracle tu peut changer ton fsb sous windows. Maintenant kestion voltages c'est bien la le probleme.
tbxfiles

Citation :

attend tu te prends pour qui pour parler comme ça. Je commence à en avoir marre des gros fils de p... dans ton genre qui critique le monde. Tu crois le boss de la planète parce que t'as pas de pb : c'est très bien pauv merde. on t'as pas forcé de lire ce topic alors dégage de là et va faire chier le monde ailleurs.

Fo pa T xiter ga, personne ne ta obliger a HT un pb, alors fé po chier, Txite po pacekeu T un nb é keu ta HT une mer2.

Citation :

Sans commentaire , t vraimment une merde de répondre ca.  
De touite facon rien que de voir ta signature on ne s'attend pas a de grande réflection.

ba franchement....si tu veu, moa je me pren po la tete pour D conneries komme sa, é pi je voa po skelle a ma signature...moa chui po un alchoolik ou otre, G mi sa pour Dliré, apré si ta D préjugé pacekeu ia D con ki diz sa ossi, je peu rien pour toi.

tonio_10

tonio_10 a écrit a écrit :

:spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)