Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 7.5*122, nickel...5*133 ça boote pas???
xor moi le x5 n'a jamais marché
x5.5 oui mais pas x5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xor moi le x5 n'a jamais marché
x5.5 oui mais pas x5
Copermine Vérifiez les ratio pour la carte graphique et pour le PCI/IDE (1/4 en 133mhz)
clockover Euh c est pas normal ca Kayno...
la frequence de 133 est officiel donc si ca fonctionne en 100 Mhgz ben je vois pas pourquoi ca marcherais pas en 133... (Tu prends bien le 133/33 ?)
kayno yep meme prb et en fait c ma carte graphique (3d prophet) qui supporte pas le FSB 133/ PCI 33 Mhz. En changeant de CG ca marche.
clockover Augmentes peut etre un peu l I/O Voltage...
Gurumeditation tu as laissé SDRAM timing sur fsb +pci
elMagnifico :bounce:  :bounce:  up up  allez...éclairez moi de vos lumières quoi...
elMagnifico J'comprend po...mon fsb à 122 et mon pci à 41, ça roule...quand je passe mon fsb à 133, en baissant mon coef.et avec mon pci à 33, il boote plus sur mes dd et me demande un disque système...
Pire: mon fsb à 124 et mon pci à 31, j'ai plein d'erreur kernel... je comprend pas. Ma ram est certifiée cas222 à 133mhz.
Mon proc. est à 1.85v.
Keskisspass??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)