Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai crame mon tbird :(((((((((((
kanenlot Bonjour,
Pour le proc, il est grillé => je l'ai testé sur 2 cartes meres diff et plus de bip, rien, ecran noir :(

Il part aujourd'hui en belgique ...
Au fait, je ne connais pas l'affaire avec gaetan moyse, mais il a toujours été tres régulier avec moi => reponses aux mails rapides et personnalisées ...

Encore merci pour vos post d'encouragement :bounce:

Une derniere question : c possible d'envoyer du courrier en belgique en recommandé ??? Et combien de temps d'acheminement ???

Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kanenlot Bonjour,
Pour le proc, il est grillé => je l'ai testé sur 2 cartes meres diff et plus de bip, rien, ecran noir :(

Il part aujourd'hui en belgique ...
Au fait, je ne connais pas l'affaire avec gaetan moyse, mais il a toujours été tres régulier avec moi => reponses aux mails rapides et personnalisées ...

Encore merci pour vos post d'encouragement :bounce:

Une derniere question : c possible d'envoyer du courrier en belgique en recommandé ??? Et combien de temps d'acheminement ???

Merci !
Settlers Quand le mien est mort, j'etais en plein surf...
Ca a rebooté tout seul, avec des signes bizarres lors de l'affichage de la CG... et puis ensuite, pouf eteint...
J'ouvre la tour, juste l'odeur voulait tout dire ...
desb Proco niké = Pas de Bip au boot mais écran noir c tout...
Essayes juste de réinitialiser le bios...
Tu reboote...
Essaye ce proc chez qq... Il est peut être pas forcément niké...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)