Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a ceux ki veulent monter un peltier sur un rad,ne faites pas comme moi
senekk

gurumeditation a écrit a écrit :

pour ceux qui veulent monter un peltier sur un rad, je dirais plutot de faire une recherche sur ce forum avant ... tout le monde l'a dit des milliers de fois, un peltier sur un rad C NUL

avec mon fop 38,je suis a38° en pleine charge,ce qui est plus que correct(cel263301045) 2.2v
mais je ne peux pas m empecher de bidouiller!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senekk

gurumeditation a écrit a écrit :

pour ceux qui veulent monter un peltier sur un rad, je dirais plutot de faire une recherche sur ce forum avant ... tout le monde l'a dit des milliers de fois, un peltier sur un rad C NUL

avec mon fop 38,je suis a38° en pleine charge,ce qui est plus que correct(cel263301045) 2.2v
mais je ne peux pas m empecher de bidouiller!!

Gurumeditation pour ceux qui veulent monter un peltier sur un rad, je dirais plutot de faire une recherche sur ce forum avant ... tout le monde l'a dit des milliers de fois, un peltier sur un rad C NUL
senekk 1)veillez a ce que la plaque froide soit bien en contact avec le rad:
2)pas trop de pate thermique
3)ne soyez pas trop pressé!
bilan:j ai fait tout l inverse,et j ai tout niqué....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)