Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relié les ponts de mon duron, c 'est bien mais après ????
Geddons_ Figurez-vous que je savais même pas ce qu'étais un core alors maintenant je le sais grace à Forceblanche, un personne bien sympathique... non mais les autres, admettez que tous le monde n'est pas la sicence infuse en info comme vous !
Bonne journée front de la culture... LOL

[:svenka]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_ Figurez-vous que je savais même pas ce qu'étais un core alors maintenant je le sais grace à Forceblanche, un personne bien sympathique... non mais les autres, admettez que tous le monde n'est pas la sicence infuse en info comme vous !
Bonne journée front de la culture... LOL

[:svenka]
FORCEBLANCHE Bien évidemment. si tu as relié tes ponts, tu peux mettre ta pâte sur le core (ce qui est au centre du cpu en relief, on sait jamais...). Mais pour t'amuser, tu peux aussi mettre la pâte et arpès relier tes ponts.
Pat4e5 :lol: C'est vrai qu'il a pas été sympatoche là !  
Mais bon il y a des limites aux question logique je pense mas bon ... :jap:
[dufff]hide mon p'tit bistou2, quand comprendras-tu que il y a des gens qui ne savent pas tout ce que tu sais ? D'ailleurs, ce forum est là pour leur apprendre, pas pour se foutre de leur gueule !
bistou2

Geddons a écrit a écrit :

Bon, j'aimerais savoir si après avoire relié les ponts de mon duron 800, je pouvais foutre de la pate thermique sur le proc?

c'est quoi cette question de nul???, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :gun:  :gun:  :gun:

elMagnifico Dessous aussi tu crois  :??:  
Putain, mon écran, y chauffe...allez hop...Aaaahh, j'y vois plus rien  :cry:
Pat4e5 :sarcastic:  
Je crois que lui il met de la pate sur toute la partie de proc :lol:  :lol:
elMagnifico Bah sans problème, étant donné que la pate thermique tu la mets uniquement sur le core du proc., la seule partie en contact avec le rad...  :D
Geddons_ Bon, j'aimerais savoir si après avoire relié les ponts de mon duron 800, je pouvais foutre de la pate thermique sur le proc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)