Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ABIT KT7A FSB?
romuz ouaip!!! Depuis que je l'ai achete, je n'ai jamais pu changer cette satanee FSB........ arghhhhhhh!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romuz ouaip!!! Depuis que je l'ai achete, je n'ai jamais pu changer cette satanee FSB........ arghhhhhhh!!!!
OwainDdantgwyn Suis-je bête, c'était dans le titre...  :??:  :gun:  (les deux smileys sont liés et je suis à gauche... l'autre, je le paye  :lol: )

Bref!
Tu as changé brusquement de beaucoup? Parce que moi, ça me fait pareil lorsque je passe de 8*100 (normal, c'est un duron 800) à 8*115 ou plus... mais entre-temps, je dois rebooter quelques fois pour réinitialiser le CMOS.
Sinon, vérifie que le jumper de réinitialisation du CMOS n'est pas en position de réinitialisation, justement.

Elle est neuve, l'abit?
romuz une KT7A
OwainDdantgwyn c'est quoi comme carte-mère? Ca aidera peut-être les futures réponses...
romuz :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
putain de carte mere.... Elle veut vraiment laisser la FSB à 100mhz..........
Ca commence a m'enerver grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :fou:  :fou:  :fou:  
je deviens :spookie:  :spookie: !!!!!!!!!!!!!!!!
romuz ouaip, j'ai change 3 fois de bios ce midi: aucun changement...
thieuma

Romeo309 a écrit a écrit :

t'es en mode user ??

:lol:  :lol:  :lol:

Romeo309 t'es en mode user ??
nicko500 pour le fsb....les ponts... :D  

Met ton fsb a 105 et regarde si ca change....
worm'skiller j'ai pas eu de pb... peut etre relie tes ponts L1... on ne sait jamais.
romuz je trouve ca nul part.
please, je commence a en avoir marre de chercher sans succes!
Je suis sur que c'est un truc ton con!
La version de mon bios est la ww
c'est un duron 700 achete il y a 2 mois environ.
romuz Y'a t'il quelque chose a faire (jumper ou autres modifs dans le bios) pour pouvoir changer la FSB!

Quand je la change dans le bios, la modif est bien enregistree mais elle reste desesperement a 100mhz!!!!..??

aidez moi svp......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)