Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La patte de mon socket à pété en pleine utilisation!!!
zorg ça m'a fait la même chose, elle avait pèter lorsque j'était dans le bios et je voulais essayer les hautes fréquence, je reboot et rien, rien sauf une grosse odeur de cramer, je regarde dans mon pc et je vois le wb qui pendouillait après la bas du socket, je vite tout stopper, hop un coup de nettoyage sur mon duron, je répare la fix et au redémarage ça me donnait comme toi, une t° plus haute qu'avant.  
Pas de pannique, après un moment c'est revenu à la normale. Alors remet ton ancien ventirad avec de la pate thermique et assure toi qu'il est bien fixe, ça devrait jouer ensuite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg ça m'a fait la même chose, elle avait pèter lorsque j'était dans le bios et je voulais essayer les hautes fréquence, je reboot et rien, rien sauf une grosse odeur de cramer, je regarde dans mon pc et je vois le wb qui pendouillait après la bas du socket, je vite tout stopper, hop un coup de nettoyage sur mon duron, je répare la fix et au redémarage ça me donnait comme toi, une t° plus haute qu'avant.  
Pas de pannique, après un moment c'est revenu à la normale. Alors remet ton ancien ventirad avec de la pate thermique et assure toi qu'il est bien fixe, ça devrait jouer ensuite :)
tu pourrais mettre un copyright pépon à coté du logo
c'est con, mais tu à sauver ce qui restait à sauver!
la cg en a pas trop pris?
Matoren pkoi t'as mis un autre ventirad??
sinon c ptete la pate termik
kikaman comment ça ça à sauter je capte pas
nicko500 Tres bon reflexe bravo :) ta sauvé ton proc
Je jouais à Q3 et d'un coup BOUUUUUUUUUUMMMMMMMM dans mon pc!!
Par réflexe je débranche l'alim(:wahoo:) et je découvre que la patte du socket avait pété!!!
Je répare tout et par la même occasion, je mets un autre ventirad similaire au précédent: 50°C EN PLEINE CHARGE AU LIEU DE 40 !!!

Ca vient de ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)