Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment fixer un ventilo/radiateur sur un chipset graphique vierge
Urgeman Sur pc-mac il y a de l artic silver colante pour gpu ou alros ben un peu de patte thermique au centre et sur les coin de la superglue , je l ai fais hier ca marche nikel (a part que j en avais foutu sur la sonde themrique et qu en chauffant ben elle detecter des temperature assez bizarre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Urgeman Sur pc-mac il y a de l artic silver colante pour gpu ou alros ben un peu de patte thermique au centre et sur les coin de la superglue , je l ai fais hier ca marche nikel (a part que j en avais foutu sur la sonde themrique et qu en chauffant ben elle detecter des temperature assez bizarre
mir45 une réponse m'intéresse aussi, mais pour les chips mémoires de la carte... :bounce:
kilimats ouais en fais je voulais monter un ventilo équiper d'un radiateur sur mon processeur de carte graphique (qui n'en a pas) mais j'arrive pas à comprendre comment on peut le faire tenir dessus (vu qu'il a la tête en bas), p'tet de la pate thermique collante????????????????????????????????????????????????????? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)