Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OUAIS!!!!!yAISSSSSSSSSSSSE !!!!!!PII 400
Gigathlon Faudrait me confirmer si c'est le cas sur les 0.25µ, mais sur les 0.35µ le multiplicateur pouvait être abaissé, du coup tu saurais pour tes RAM/Mobo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Faudrait me confirmer si c'est le cas sur les 0.25µ, mais sur les 0.35µ le multiplicateur pouvait être abaissé, du coup tu saurais pour tes RAM/Mobo...
rotaxman Ba moi un 300(dechute 450)@502  :D avec une teckram oui oui une teckram !
donc un 400 passe a l'aise 500....
faap moi je montais à 496 au voltage d'origine avec une AOPEN AX6BC et le bête ventilo d'origine
archimax moi je montais a 533 avec une BE6-2.. il devrait au moins passer 448 ou 496
Urgeman :bounce:  

C normal c le proc qui supporte pas ?  

C etonnant il est mm pas chaud
Urgeman @448 il mas enfin laisser passer la recompilation de la base de registre (il me l as pas fais en gros)  
Donc il demarrer windows et la ben non il redemarele pc pas de windows putin fais chier je reste @412 putin la poisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)