Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oh putaing la connerie que j'ai fait !!!
MEI le rodage ca marche, mais le but cé pas de faire chauffé, mais d'utilisé le CPU a son max ... mais bon ...

moi perso a 77°C tjrs en burn sous LAME .... pendant 1mois ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEI le rodage ca marche, mais le but cé pas de faire chauffé, mais d'utilisé le CPU a son max ... mais bon ...

moi perso a 77°C tjrs en burn sous LAME .... pendant 1mois ...
norik moi je me rappel j'avais fais pareil sans le faire de facon volontaire avec mon p3 450 et apres il passer a 4.5*133 sant pb meme plus haut alors que avant il voulais rien savoir
cpulloverclock ouai mais ca rechauffe la piece
f pas si chaud la
nasdak c'est bien beau tout ca mais les vertus du rodage ne sont pas encore démontrées...
cpulloverclock 73-74 et je f pleins de trucs avec
boitier ferme

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

MEI cpulloverclock > minable ton rodage ... moi un tbird 900 a 1.75V a 68°C avec un radiateur avec ventilo, a 1.85V 77°C ... et surtout, sans ventilo a 1.75V, 57°C en idle
cpulloverclock ben tu las sauve ton proco
c le principal
f gaffe la prochaine fois
Skinner Nan mais seulement je me suis dit que j'ai eu trop de bol sur ce point:

J'allais me tirer jouer à la PSX dans la piaule de mon frère et laisser tourner le PC.

Et ptêtre qu'au bout d'un moment en sentant une odeur de crâmé...
cpulloverclock ben ca va 70  
je rode a 74 degres
en + c pas mon proco mais je sais c limite

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

Skinner Tout content d'avoir pu enfin faire tenir le 900 mhz à mon duron 700 en mettant le voltage à 1.65, je le rallume et...

après 10 min, je lance Sisoft Sandra pour voit la température du processeur: 65° !!!! Alors que d'hab c'est du 45°

La raison ?

Comme un con j'ai pas reconnecté le ventilo à la carte mère. Résultat, le processeur était refroidit en mode passif. Heureusement que j'ai vu à temps, j'imagine pas le cas ou il aurait dépassé les 70° et + haut

Si ça c'est pas du rodage de bourrin :hot::hot::hot:

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)